Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Message par Nicole M-F »

Bonjour les amies,

En souhaitant très fort que peu d'entre vous ne passent sur le Phare aujourd'hui ou demain, parce que vous serez, je l'espère, loin par la pensée ou par le coeur, des préoccupations qui ont pu nous réunir ici dans le passé, je vous adresse néanmoins tous mes voeux au seuil de cette nouvelle année 2014.
Qu'elle soit généreuse en rémissions et guérisons, en soulagement des inquiétudes et des douleurs que certaines connaissent, en confiance pour des mois et des années de sérénité retrouvée.
Merci d'avoir partagé 2013 avec nous.
Je vous embrasse bien affectueusement.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Message par maryse »

Un grand merci Nicole. Que cette nouvelle année t 'apporte ainsi qu'à ta famille , beaucoup d'amour et surtout une santé qui saura être à la hauteur de ta générosité.
Comment veux-tu que nous ne passions pas sur le Phare :-) Il fait partie de notre vie. Vous toutes ensemble faites partie de notre vie. À toutes je souhaite de la sérènité, de l 'amour et de pouvoir se poser un peu. Pour ma part je vous avoue que c'est un peu dur moralement mais je veux regarder en avant.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
maryse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Message par Piou »

En ces dernières heures de l'année, je vous souhaite à toutes, mes amies, une bonne fin d'année 2013. Que 2014 vous apporte tout ce dont vous puissiez espérer... Que l'espoir, la sérénité remplissent vos coeurs.
Je vous embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Message par Marjijane »

Impossible, en effet de ne pas passer sur le phare pour vous saluer toutes du fond du coeur et vous souhaiter une année positive, à vivre les yeux et le coeur grands ouverts pour ne rien rater de ce que la vie vous offrira de bon, beau, heureux.
Le bonheur se niche souvent dans les petites choses, et il sait même se glisser dans les épreuves, aussi étrange que cela puisse paraître. Ne le ratons pas.

On va continuer à avancer ensemble à la belle lumière du phare nourrie de tant de chaleur humaine et d'amitié.

Courage et confiance.
Je vous embrasse bien fort, mes si chères amies.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Message par Christine »

Tout simplement mes Amies je veux vous dire "Bonne Année 2014"
Que toutes ensemble nous vaincrions notre ennemi commun, et oublions nos angoisses.
Je vous embrasse très fort.
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Message par Nicou »

Je me joins à vous toutes et souhaite à nos amies du Phare une aussi bonne année que possible. Pour vous qui êtes dans le combat, que 2014 voie vos peines s'adoucir et l'espoir luire de nouveau. Et à vous toutes, que cette année vous procure toutes les petites joies quotidiennes qui rendent la vie plus belle, et que vous soyiez entourées d'amour, de tendresse et d'amitié.
Bonne année 2014 !
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
PETITEFLEUR
Messages : 154
Inscription : mar. 21 avr. 2009 20:27
Localisation : MARNE

Re: Bienvenue à 2014, chargée d'Espoir et de Vie pour toutes

Message par PETITEFLEUR »

MES RESOLUTIONS passer vous voir plus souvent mes amies pour donner des nouvelles et vous encourager dans vos combats
je vous souhaite une superbe année 2014
petite fleur
merci a toutes pour votre soutien ............... vive la VIE
la vie vaut le coup que l'on se batte pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre