je vous suis...de loin

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

je vous suis...de loin

Message par sylvie »

Bonjour les z'amies",

je ne vous oublie pas, je vous suis de loin : messages lus tous les 2/3 jours en vrac cause activité fin année comme toujours : repas caritatif pour les enfants cancéreux cette année et marché de Noel de ma commune à préparer...+ neveux en vacances chez moi !
Voila, portez-vous bien, je vous soutiens chacune à tour de rôle dès que j'ai un moment...et que je suis qualifiée pour répondre un truc sympa et à peu près juste,gag !
Bonne semaine à toutes.
P.S. : 1ère chimio de mon amie en "rechute" bien passée aujourdhui : et d'une, plus que 11 !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: je vous suis...de loin

Message par Piou »

Eh bien... bonne continuation Sylvie ! Tu vas effectivement être bien occupée...
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: je vous suis...de loin

Message par Coco94 »

Contente pour toi Sylvie

Un wagon de bonnes ondes pour ton amie.

Bises

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: je vous suis...de loin

Message par Kiki_056 »

Ca fait plaisir de te lire !!

Porte toi bien surtout ! Bizzzzzzzzz !!
Christine

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: je vous suis...de loin

Message par sylvie »

merci les "z'amies" : j'embarque vos ondes pour le 29 novembre : j'espère qu'il ne s'agit pas d'ondes date courte , gag ! l'Hom doit passer une scintigraphiecardio (d'urgence, gag ) suite rééducation et ecg pas 100% : un peu marre, impression de retourner à la case départ, mais bon pas le choix. Je croise les doigts pour tout rentre ENFIN dans l'ordre car ça tombe (encore comme cet été) dans une période d'intense activité pour moi ( prépa repas caritatif moules-frites comme chaque année pour enfants cancéreux) et mise en place marché de Noel commune. Vivement 2014, ce 13 ne me dit rien qui vaille...
Allez, toutes mes excuses je me suis accordé 5mns d'autoplainte alors qu'il faut vous encourager, pas glop du tout !
Je vais mettre ma batterie interne sur chargeur pour la nuit...et me jeter dans un livre "où ça finit toujours bien" ce soir.
Passez une bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: je vous suis...de loin

Message par Nicole M-F »

Bonne soirée à toi Sylvie;..et surcharge de ras le bol autorisée pour chacune d'entre nous!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: je vous suis...de loin

Message par Christine »

Un paquet d'ondes positives part de chez moi pour toi.
Je suis en attente avec toi.
Bises .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: je vous suis...de loin

Message par Marjijane »

Je t'envoie un gros colis d'ondes positives longue durée
et t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: je vous suis...de loin

Message par sylvie »

yesssssss
colis reçu aujourd'hui ! je vous renvoie la moitié pour partage entre vous qui en avez autant besoin que moi .
Merci à toutes.

Répondre