Odyssea 2013

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Odyssea 2013

Message par Piou »

Bonjour les Amies...

Demain, 6 octobre, une nouvelle édition de la course Odysséa (dont les fonds sont reversés au profit du cancer du sein) débute...
Ce sera pour moi ma 3ème marche de 5km dans le bois de Vincennes entourée de plus de 25 000 participants et d'une vingtaine de mes amis(es) qui viendront participer.
Un moment qui se veut convivial et qui fait chaud au coeur. Un tel rassemblement est quelque part très émouvant...
Je vous embrasse et vous emmène demain avec moi dans mes pensées.
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Odyssea 2013

Message par Marjijane »

Merci de m'emmener avec toi, Piou. Je voulais m'inscrire à la plus petite marche de Nancy, 2 K 500, demain, mais ce n'est pas encore possible. Mon coeur va battre à l'unisson du tien et de celui de toutes celles qui participeront là où elles sont.

Bises à toi et à vous toutes.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Odyssea 2013

Message par Christine »

Merci PIou, je serai avec toi en pensées.
Je t'embrasse.
Christine

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: Odyssea 2013

Message par maryse »

Bravo Piou
le 11 octobre je m'inscris aussi pour la marche de 5 km dans les rues de Strasbourg! mon mari et deux de mes filles m'accompagneront.Ce sera une première pour nous.Cette course et marche est surnommée "la Strasbourgeoise" et c'est pour le cancer du sein.

bises
maryse

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Odyssea 2013

Message par sylvie »

Bonjour les sportives,

j'ai fait la strasbourgeoise il y a 3 ans maintenant mais ne participe pas car problème de genou et absente cette année.
Je penserai à vous toutes. Ambiance très sympa : nueée de ballons roses dans la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Odyssea 2013

Message par Nicou »

Dommage Piou, j'y étais aussi ! et je n'ai pas pris le temps de te joindre ... On aurait pu se rencontrer ! Cette année, je n'ai pas marché car j'ai gardé mes deux petits-enfants (jumeaux de 2 ans) pendant que leurs parents couraient. Il y avait 32 ooo participants dans le bois de Vincennes. En plus il faisait super beau. C'était formidable ! J'espère que tu auras passé une bonne journée avec tes amis participants.
Je t'embrasse.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Odyssea 2013

Message par Nicole M-F »

Première fois en sept ou huit ans que je ne participe pas. Pendaison de crémaillère familiale oblige!
Par contre Vincennes vibrait tout rose..Et les embouteillages tout autour du bois et jusque dans les grands axes vers Paris étaient dignes des grands événements!
Bises aux marcheuses et aux baby-sitters patentées.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Odyssea 2013

Message par Piou »

Eh oui Nicou... on se donne rdv l'année prochaine.
C'est effectivement une manifestation magnifique et il est formidable de voir toute cette affluence de rose...
Ce fut une très belle journée
Bises à toutes
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Odyssea 2013

Message par Nicou »

OK Piou, d'accord pour l'année prochaîne, peut-être avec toi Nicole et d'autres amies ?
Bises à vous
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre