rentrée de congés...

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

rentrée de congés...

Message par sylvie »

bonjour tout le monde,

je suis rentrée de congés vendredi soir. Piles energizer rechargées malgré quelques petits déboires comme dans les séries télé; mais ça c'est normal, j'ai l'habitude des petits couacs de transhumance :
début estival et fin frisquette et pluvieuse ; toute la garde-robe a été sortie et rentabilisée du coup.
Attelage de la caravane grinçant ( donc problème )un DIMANCHE au départ d'un coin ultra perdu de Dordogne, 220 kms vers les Landes parcourus cahin-caha à chaque rond-point ( jamais vu autant de ces trucs-là !) et arrivée en fanfare trompette/trombone mouillé au camping. Pièce cassée livrable... dans 1 mois. réparation minimum pour le retour 3 semaines plus tard. Téléphone portable coupé par erreur etc..tentée de dire : c'est une année sans. finalement non : on a eu la chance de partir ( et de revenir, gag !), l'été indien ( qu'on a loupé) est pour maintenant et nos batteries rechargées : pas trop mal !
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et puise dans ma petite réserve de bonnes ondes ramenées en souvenirs de vacances pour faire une distribution collective à vous toutes qui en avez bien besoin pour gérer vos traitements;
Gros bisous et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: rentrée de congés...

Message par jade_75fr »

Salut Sylvie,

Bon retour parmi nous, tu me sembles avoir vécu plein d'aventures en tout genre !
Bises

Jade_75fr

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: rentrée de congés...

Message par Nicole M-F »

Bon retour chez toi et parmi nous Sylvie!!!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: rentrée de congés...

Message par Christine »

Bonne rentrée chez toi et parmi nous
Bisous
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: rentrée de congés...

Message par Marjijane »

Contente de te retrouver...saine et sauve !

Je t'embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: rentrée de congés...

Message par Piou »

Ouha !! que de péripéties, Sylvie.
Bon retour à la maison et parmi nous
Grosses bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre