retour de vacances

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

retour de vacances

Message par maryse »

bonjour amies du Phare. Me voici de retour après avoir passé deux semaines en Normandie puis quelques jours dans la famille de mon mari en Anjou.J'ai beaucoup profité pendant ces vacances et cela m'a fait du bien. Je reprends le travail le 2 septembre après 7 mois d'arrêt. J'ai été moins présente en juin et juillet car soucis avec mes filles: une s'est fait opérée à Paris pour un gros problème à la mâchoire et la deuxième est en dépression(c'est la maman de ma petite fille) donc tous les jours je suis allée les chercher et les aies ramenées, soit une centaine de km par jour.Mais que du bonheur pour Pauline (opérée de la mâchoire) car elle peut enfin manger un peu plus correctement. Cela ne lui était pas arrivé depuis 4 ans.Pour ma grande ,Marie, c'est plus difficile. Elle cherche du travail depuis 2 ans.Cependant elle a un entretien mercredi matin alors j'oserais vous demander de m'envoyer toutes vos ondes positives pour qu'elle puisse avoir ce job :-) Merci merci merci.
J'espère que vous avez toutes profité un peu de ce bel été malgré les traitements et je pense très fort à toutes celles qui souffrent.
Je vous embrasse
maryse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: retour de vacances

Message par Piou »

Bonjour Maryse, heureuse de te revoir parmis nous et de voir que tes vacances t'ont été bénéfiques.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ta fille mercredi et espère que son entretien se passera au mieux.
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: retour de vacances

Message par janou »

Pas facile tout cela Maryse, je te souhaite une bonne reprise aprés cette recharge des accus dans nos belles régions Françaises et souhaite une amélioration pour tes enfants.
Mes pensées accompagnent ta fille pour son entretien.... confiance surtout, il faut qu'elle se dise:" ce boulot, je le veux."
De tout coeur avec toi chère Maryse!
Je t'embrasse
Janou

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: retour de vacances

Message par Nicole M-F »

De bonnes pensées pour ta fille mercredi Maryse...et bon retour à tes activités professionnelles.
Bises venteuses à toi!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: retour de vacances

Message par Marjijane »

Merci pour les nouvelles Maryse.
J'espère que tout va aller mieux désormais.
De tout coeur avec ta fille mercredi.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: retour de vacances

Message par jade_75fr »

Coucou Maryse,

Que de choses à prendre en charge autour de toi. Tu sembles avoir de l'énergie en ce moment.
Prends bien soin de toi et bon retour chez toi.

Bises
Jade_75fr

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: retour de vacances

Message par maryse »

un grand merci pour votre soutien à toutes.Dommage pour ma fille mais on ne désespère pas.....

bises
maryse

Répondre