Moral d'enfer

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Moral d'enfer

Message par cleo90 »

Bonjour les amies,

Mes cheveux commencent déjà à repousser, je pars pour une bonne semaine de vacances en Bretagne vendredi et le lendemain de mon retour, le 3 juin, DERNIERE séance de chimio !

En plus, le temps s'est mis à l'unisson, le soleil se décide enfin à pointer le bout de son nez après une très longue absence.

Que du bonheur !

Pendant ce bol d'air breton, je ne manquerai pas de penser à vous toutes.

Coco, je t'enverrai des ondes positives le 28, promis !

Je vous embrasse toutes bien fort

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Moral d'enfer

Message par Piou »

Très bon séjour en Bretagne,Cléo.. profite bien de cette semaine et du soleil qui va briller ! (peut-être)
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Moral d'enfer

Message par Coco94 »

Merci Cléo c'est vraiment gentil pour les ondes positives.

Je te souhaite un bon séjour en Bretagne, si tout va bien je dois y aller aussi une semaine la troisième semaine de juin.

C'est une super nouvelle ça, les cheveux qui repoussent, la dernière chimio, ça sent bon tout ça et en plus le soleil qui va revenir
Reviens nous en super forme
Grosses bises

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Moral d'enfer

Message par Nicole M-F »

Bonne petite escapade Cléo!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Moral d'enfer

Message par Marjijane »

Vive la Bretagne.

Et bonnes vacances à toi.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Moral d'enfer

Message par jade_75fr »

Cleo

Après le 3 juin, c'est donc les vacances pour toi.......profite bien de ce repos mérité.
Bises

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Moral d'enfer

Message par cleo90 »

Quel bonheur cette semaine à Bréhat mes amies !

Comme vous le savez sûrement, sur cette île, il n'ya pas de voiture. Nous étions à 2,5 km du bourg donc, pas le choix : marche à pieds ou bicyclette. Par ailleurs, l'île est tellement belle qu'il aurait été dommage de ne pas visiter a minima. J'ai donc refait du vélo et j'y suis arrivée plutôt mieux que je n'espérais.

Et puis, nous avons pris des couleurs et j'ai bien meilleure mine que bon nombre de personnes en bonne santé !

Demain, dernière chimio et comme c'est la dernière, j'y vais presque avec plaisir.

Seul bémol, et de taille, nous avons appris durant notre séjour que le père de mon compagnon avait un cancer du poumon.

Moi je vais beaucoup mieux mais la bataille va reprendre sur un autre front.Et je ne suis pas sûre que mon beau père aura une réelle volonté de se battre.

Ce foutu K est vraiment envahissant et ne veut pas nous lâcher.

Bises bourrées d'iode

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
PETITEFLEUR
Messages : 154
Inscription : mar. 21 avr. 2009 20:27
Localisation : MARNE

Re: Moral d'enfer

Message par PETITEFLEUR »

coucou cleo90
tu ne me connais pas beaucoup mais je fais partie des anciennes attaquées pas le k et depuis 4 ans tout va bien juste ce petit message pour te souhaiter bonne dernière chimio , moi j'ai jamais été aussi pressée d'aller à cette dernière et après j'ai pleuré en quittant la clinique pas de tristesse mais de joie et croisant les doigts très fort de ne jamais y remettre les pieds, juste pour te dire qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi et je suis super contente de partager ce petit moment avec toi pour ton beau-père il aura comme beaucoup des moments de doutes et de ras-le-bol mais il fera ce qu'il a à faire alors bon courage à lui dans ce combat.
je t'embrasse bien fort
PETITE FLEUR
merci a toutes pour votre soutien ............... vive la VIE
la vie vaut le coup que l'on se batte pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Moral d'enfer

Message par cleo90 »

Merci beaucoup Petitefleur pour ce gentil message.

C'est vrai qu'aujourd'hui a été une journée particulière. J'ai du mal à réaliser que c'était la dernière et que, finalement, le temps a passé relativement vite depuis la découverte de Mister K.

Je me sens dans une forme olympique avec l'envie de faire plein de choses ! La vie est belle !

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Moral d'enfer

Message par Nicole M-F »

Belle énergie Cleo!!! Belle fin de parcours!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Moral d'enfer

Message par Marjijane »

Tu écris : "Je me sens dans une forme olympique avec l'envie de faire plein de choses"
Bravo Cléo ! Reste dans ces dispositions et tout ira bien.

Et puis reviens nous donner des nouvelles.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Moral d'enfer

Message par cleo90 »

Marijane,

Je ne vais pas quitter le Phare comme ça !

Et puis, j'ai fait une partie du chemin mais ce n'est pas fini. Je revois l'onco le 01 juillet pour décider du traitement que je vais avoir durant 5 ans et ensuite, il y aura la reconstruction.

Encore un petit bout de route avec vous toutes !

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Moral d'enfer

Message par Piou »

Quel dynamisme Cléo... c'est vraiment super !
Je te dis donc "à bientôt" et toujours heureuse d'être en notre compagnie pour.. "papoter"
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Moral d'enfer

Message par jade_75fr »

Cleo
Je suis heureuse que tu puisses profiter de son séjour.....il était effectivement long ce chemin et maintenant tu retrouves des couleurs probablement des forces également.
je pense que c'est très inspirant et ton beau père a un exemple à suivre et toi.......profite de tout ce dynamisme, fais toi plaisir.
Grosses bises

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Moral d'enfer

Message par cleo90 »

Merci Jade.

Et toi, comment vas tu ? Toujours dans tes petits plats ?

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Répondre