Petit plaisir

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Petit plaisir

Message par cleo90 »

Ce matin, comme il faisait grand soleil sur la Picardie et que monsieur Taxotère me laissait en paix depuis deux jours, j'ai eu très envie de faire un petit tour en moto. Mais comment faire pour mon petit crâne rasé ?Un petit bonnet de nuit et le casque et hop, l'affaire était réglée.

Quel plaisir de retrouver des activités normales ! Quel plaisir de rouler en forêt!

Je le paierai peut être demain car ce soir je suis à plat mais ce n'est pas grave, ça valait le coup.

Voilà, après mes jérémiades de ces derniers jours, j'avais envie de vous faire partager ce petit plaisir.

Bises picardes à toutes

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Petit plaisir

Message par Nicole M-F »

Voilà la bonne approche!!!! Tu ne le paieras pas demain, car tu t'es fait du bien!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Petit plaisir

Message par Marjijane »

Comme tu as bien fait ! Se faire du bien, et se détendre, aide beaucoup à mieux vivre nos parcours. Continue, profite du beau temps.....avec prudence quand même.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Petit plaisir

Message par Coco94 »

Continue, chaque fois que tu seras en forme pour le faire fais le. Reste très prudente mais fais toi ce plaisir

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: Petit plaisir

Message par maryse »

Bravo!!! Cela fait du bien de se faire du bien :-) Les beaux jours sont de plus en plus souvent présents alors profite au maximum.
Bises ensoleillées
maryse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Petit plaisir

Message par Piou »

Se faire plaisir, Cleo, là est l'essentiel.
Bonne continuation
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre