Bon Anniversaire le PHARE

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: Bon Anniversaire le PHARE

Message par maryse »

Bon anniversaire au Phare et un grand merci à Sébastien et à toi Nicole! 6 fois mamie!!!!!un bonheur multiplié par 6.Je le sais car je le suis une fois et c'est déjà immense. Profitons en
gros bisous
maryse

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bon Anniversaire le PHARE

Message par Marjijane »

Aujourd'hui le phare à 7 ans. Il est grand pour son âge !
Pour un enfant on dit que c'est "l'âge de raison". Et pour un phare ????

Bon anniversaire au phare, à ceux et celles qui l'ont voulu, créé et qui veillent sur lui, et aussi à toutes celles qui l'habitent et le font vivre.

Ce sont toutes nos petites lumières réunies qui lui donnent son éclat. Que chacune entretienne soigneusement, contre vents et marées, sa petite lumière perso et que le phare continue à éclairer et rayonner, voici mes souhaits en cet anniversaire.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Bon Anniversaire le PHARE

Message par Christine »

Je me souviens.....il y'a sept ans toutes les habitantes du Phare sont dans mon cœur.
Merci Nicole, merci Sébastien de nous avoir donné cette lumière qui a toujours éclairé nos ténèbres.
Je vous embrasse.
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bon Anniversaire le PHARE

Message par Nicole M-F »

Le Phare vous remercie du fond du coeur les équipières indispensables à son bon fonctionnement!
Happy Birthday le Phare! Thank you so much Sébastien!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Bon Anniversaire le PHARE

Message par Piou »

Happy birthday to you !!!
And I kiss you..
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Bon Anniversaire le PHARE

Message par carinette »

Coucou comme toujours j 'ai un temps de retard mais du fond de coeur merci à Nicole et Sébastien votre site est un trésor humain. GrÄce à lui nous pouvons avoir des discussions des conseils c 'est géant
Carinette

Répondre