Odyssea2012

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Odyssea2012

Message par Nicole M-F »

Bonjour les amies,
Si certaines d'entre vous parisiennes pensent courir/ marcher/se promener "Odyssea", dans le bois de Vincennes le 7 octobre, faites moi signe!!!
Bonne journée à vous toutes.

http://www.odyssea-paris.com/pages/index.php
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: Odyssea2012

Message par Kiki_056 »

Ah ... dommage, je suis tout à l'opposé (Cergy) !!
Christine

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Odyssea2012

Message par sylvie »

eh ben voila, l'Alsace ne s'est toujours pas rapprochée de Paris, donc pas possible ce week-end de venir courir chez toi.
Notre course "rose" se déroule le 12 octobre à Strasbourg, mais je n'irai pas cette année cause trop de macadam et de pavés. Me suis abimé le genou l'an dernier lors de la Strasbourgeoise dédiée au cancer du sein.
Passe un bon dimanche...sous le beau temps j'espère.
Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Odyssea2012

Message par Nicou »

Chère Nicole
Je ne te rejoindrai pas dimanche pour Odyssea, trop éprouvée par le décès de ma belle-soeur. Mais je penserai bien fort à toi et à tous les marcheurs et coureurs ...
Je pensais tenir le coup et 2 jours après son départ, maux de ventre terribles et nuits sans sommeil.
Désolée... car j'aurais été bien contente de te revoir. Piou (ou une autre de nos amies) y sera-t-elle ?
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Odyssea2012

Message par Nicole M-F »

Nicou...petit problématique familiale inattendue en vue pour dimanche. Donc pas sûr que j'aille récupérer dossard et t-shirt rose!
Bisous à toi et donne du temps au temps pour récupérer.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Odyssea2012

Message par Piou »

Bonsoir les amies,
Oui, je participerai à Odysséa... à la marche de 5 kms !!! la course, ce n'est pas encore pour moi. Lol !!!
Nicole, on se tient au courant...
Biz
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre