HONcode

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

HONcode

Message par Nicole M-F »

Bonjour les amies,
Je vous invite à vous rendre sur le fil "Infos sur le forum" dans la rubrique Administration de la page d'index pour plus d'informations sur le nouveau sigle qui apparaît sur chaque page de notre forum.
Bien chaleureusement à vous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: HONcode

Message par GIGI »

J'ai effectivement remarqué ce sigle et curieuse comme je suis, je suis allée voir ce que c' était.
Félicitations,c'est un gage de sérieux pour ton (et notre,car je sais que tu vas me reprendre) .......site "ESPOIR ET VIE".
Si tu le permets, j'en profiterai pour rappeler, qu' on ne doit communiquer les noms de médicaments qu'en MP.
Je t'embrasse toi et ta petite tribu
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: HONcode

Message par Kiki_056 »

C'est du sérieux et ça rassure !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: HONcode

Message par Nicole M-F »

Gigi,
Je complète ce que tu dis. On peut citer les produits hospitaliers donnés dans nos traitements, type FEC, Taxotère, Cisplatine, Zometa, Tamoxifène, anti-aromatases etc, par contre toute autre indication de médicament doit se faire par mp en insistant sur le fait que ce qui convient à l'une peut être tout à fait nocif pour l'autre et que c'est au médecin qu'il faut se référer avant toute prise de remèdes.
Je t'embrasse. Prends soin de toi!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 157
Inscription : jeu. 9 juin 2011 18:04
Localisation : chalons en champagne

Re: HONcode

Message par cloclo »

félicitation nicole pour la charte oncode la forum le mérite cette charte
merci pour ce forum
cloclo

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: HONcode

Message par Marjijane »

Je suis allée lire tout ce que j'ai pu sur la certification HON-code. Hé bien châpeau ! D'abord à toi et à notre administrateur, ton fils Sébastien, Nicole. Quel engagement est le vôtre depuis plus de 5 ans !

Et puis, ça nous concerne toutes puisque toutes nous lisons et écrivons. Ce n'est pas une récompense, comme il est bien précisé dans les documents que j'ai lus, mais, à mon avis, c'est beaucoup plus que cela. Nous sentons bien toutes à quel point le phare est un lieu exceptionnel où l'on se sent vraiment en confiance. C'est formidable que le sérieux et la fiabilité de ce qui s'échange entre nous soient reconnus. Le phare émet une belle et grande lumière : entretenons la précieusement.

Je vous embrasse toutes bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: HONcode

Message par nelly »

Félicitations et un grand merci à Nicole et sa famille pour cette certification , juste récompense de tout votre investissement et de votre professionnalisme , Nicole qui sait toujours nous renseigner et trouve les mots justes pour dire les choses et apaiser. Merci aussi à toutes les anciennes dont certaines sont encore dans le combat et qui sont fidèles au poste pour aider les autres.

Chapeau à toutes et que le phare garde très longtemps cette certification , gage de sérieux et de qualité .

Bises à toutes . Nelly

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: HONcode

Message par anne38 »

Bravo,Nicole,félicitations et surtout,merci pour cet engagement sans faille,pétri d'humanité et de sérieux.
Le Phare porte bien son nom,lumière scintillante dans la nuit qui nous ensevelit lorsque tombent les mauvaises nouvelles.
Merci encore et longue vie au Phare !
Je t'embrasse bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: HONcode

Message par Christine »

Bravo Nicole, je suis heureuse que tes efforts aient été reconnus et que notre phare soit maintenant certifié.
Ta modération rigoureuse et vigilante méritaient bien cette récompense.
EncOre félicitations ,
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: HONcode

Message par Piou »

Félicitation Nicole. Récompense... oh combien méritée !
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: HONcode

Message par janou »

C'est une reconnaissance officielle, mais personnellement, je n'ai jamais douté du sérieux de ce forum avec l'investissement personnel de Nicole et de son fils! Il n'est pas aisé de répondre aux messages de chacune et de façon judicieuse surtout.
La langue Française est tellement difficile à cerner! les personnes sont aussi trés différentes.....!
donc Officiellement, je vous adresse toutes mes félicitations.
Continuez cette belle oeuvre (le phare) que vous avez mis en place depuis de nombreuses années
bien affectueusement
Janou

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: HONcode

Message par coline32 »

Toutes mes félicitations Nicole;
cette certification récompense ta pugnacité et ton amour pour les autres;
je t'embrasse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Répondre