retour de vacances de Nicou

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

retour de vacances de Nicou

Message par Nicou »

Voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, me voici de retour! Ces 15 jours de soleil m'ont reboostée et j'ai gardé chacun de ses rayons pour vous réchauffer toutes et vous redonner l'espoir surtout à mes amies en plein traitement. C'est vrai que le ciel bleu et le soleil font du bien au moral et que cette année jusqu'ici, à part dans le sud il est difficile de le trouver .. Enfin je vais remettre ma polaire et vais pouvoir à nouveau suivre les discussions sur le phare. Bises à toutes.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: retour de vacances de Nicou

Message par Marjijane »

Bon retour parmi nous, Nicou. On te Retrouve avec joie.

Plein de bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: retour de vacances de Nicou

Message par Piou »

Ma chère Nicou, nous retrouvons ton joli sourire avec toujours autant de plasir
Bon retour, sous la grisaille parisienne
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: retour de vacances de Nicou

Message par janou »

Contente de te revoir sur le forum et heureuse que les vacances aient été bénéfiques!
J'avoue, tu me manquais....!
L'Amitié sous le phare, çà existe..... la preuve!
Bisous
Marie-Jehanne

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: retour de vacances de Nicou

Message par Christine »

Contente de te retrouver amieNicou, et surtout ravie que tu sois en pleine forme, et que le soleil aie pu te faire oublier un petit peu la grisaille parisienne.
Donc courage pour te réadapter à notre triste climat.
Plein de bisous
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: retour de vacances de Nicou

Message par Nicole M-F »

Bon retour parmi nous Nicou!!!
Gros bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

patricia1966

Re: retour de vacances de Nicou

Message par patricia1966 »

Merci pour les rayons Nicou, en région parisienne Monsieur l'Été se fait bien rare de nos jours, mais ne dit on pas que ce qui est rare est précieux ... donc patience, je suis sure qu'il va poindre son nez ...
Bon retour parmi nous ..
Bisous

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: retour de vacances de Nicou

Message par anne38 »

Bon retour,Nicou.
Heureuse que ces 15 jours t'aient été bien profitables.
Ne force tout de même pas trop dans l'euphorie du soleil...!!
Je t'embrasse bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: retour de vacances de Nicou

Message par Nicou »

Merci les amies. Mais nous sommes des "chanceux" comme on dit au Québec, car on reprendra un peu le chemin de la mer au mois d'août ...
Nous avions bien besoin de ce temps car la soeur de mon mari est très malade (cancer de l'estomac avec ablation - elle est hospitalisée depuis deux mois, sous chimio). Nous sommes très inquiets pour elle et essayons de soutenir de notre mieux son mari et ses enfants. Elle a 55 ans et mon mari est très proche d'elle. L'intrus se met partout ... pour l'instant elle garde le moral mais ...

Nous le savons, les amies, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ...
Je vous embrasse toutes et reste présente sur le phare.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre