Nicou va faire la mamie

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Nicou va faire la mamie

Message par Nicou »

Je ne pourrai pas voir vos post pendant une semaine mais penserai bien à vous toutes !
Nous partons demain garder nos petits-enfants à Grenoble, nos petits jumeaux.
Ma belle-fille doit partir une semaine à l'étranger pour son travail et du coup ils nous appellent à l'aide ce qui est bien normal ! Nous nous réjouissons de les revoir. J'appréhende juste, malgré ma joie, la fatigue, car ils ont maintenant 1 an et je pense que ça va être du sport ... ils marchent à 4 pattes et il parait que les bêtises commencent !

Portez-vous toutes le mieux possible, courage à mes amies en traitement. A très bientôt des nouvelles de Maminou (Nicou)
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Nicou va faire la mamie

Message par Marjijane »

Plein de bonheur en vue Nicou. J'en suis heureuse pour toi.
Profite à fond.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nicou va faire la mamie

Message par Nicole M-F »

Profite Nicou....Mais je confirme la période de un à deux ans peut être "sportive" pour Maminou au cas où tu aurais oublié!!!! Surtout avec deux!!!
Par contre bonheur+++.
Bisous à toi et à bientôt.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nicou va faire la mamie

Message par Piou »

Que du bonheur en perspective, Maminou.
Bon séjour Grenoblois et... bon courage (lol)
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Nicou va faire la mamie

Message par GIGI »

Nicou
C'est vrai, c'est le moment ou ils demandent beaucoup d'attention, mais je suis certaine que tu vas bien gérer.
Pense à ménager ton bras ils sont lourds à cet âge là et, dû l'absence de papa et maman ils vont être très demandeurs de câlins.
Fais nous une belle photo et profite sans restriction
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Nicou va faire la mamie

Message par jade »

coucou nicou, quel bonheur que de s'occuper des ses petits boutchous , profite bien d'eux , mais attention au bras bises et bonne semaine,bises

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Nicou va faire la mamie

Message par Nicou »

Coucou les amies ! et merci de vos gentils mots avant mon départ. Nous venons de rentrer
Tout s'est très bien passé avec nos petitouts ; ils sont adorables, font la course à 4 pattes dans toute la maison, touchent à tout, se disputent le même jeu, mais nous font aussi plein de calins et de bisous. Un vrai régal !
Bon, je vais vite au dodo car un peu fatiguée quand même !
Bises à vous toutes.
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Nicou va faire la mamie

Message par Marjijane »

Repose toi bien, heureuse Maminou.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Nicou va faire la mamie

Message par Christine »

Nicou ton bonheur me fait tellement plaisir .
Bises à toute ta petite famille .
Christine

Répondre