Klikli : Un cas de plus Ibrance+Letrezole effets

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Klikli
Messages : 20
Inscription : ven. 28 déc. 2018 22:47
Localisation : Belgique(brabant wallon)

Klikli : Un cas de plus Ibrance+Letrezole effets

Message par Klikli »

Bonjour le Phare , les courageuses,

Apres 8 mois de traitement+les resultats du 14/03/2019 L’oncologue a dit que le cancer est stable. La thrombose du bras n’est plus menaçante, l oncologue m ' a diminué les doses d 'heparine afin qu’a long terme on puisse la supprimer car les piqûres tous lesjours sont désagréables...A ce jour je n’ai plus de cheveux sur le crane( je fais rire l oncologue en disant que je suis hors norme car je ne rentre pas dans les statistiques :) ) , je suis toujours là , je garde le même traitement ( Ibrance 100 mg+Letrozole)et je garde espoir pour la suite... .
Puisqu’ il se limite à son domaine, je suis partis voir mon médecin traitant pour un bilan plus general et pour avoir son avis concernant la réaction que j’ ai eu après le scan du 06/12/2018 : je suis allergique à l’ iode ( nouveau, car avant ce n’etait pasle cas)donc j’ ai reçu du Medrol 32 mg+XYZALL 5 mg avant le scan...Tout le week-end qui a suivi j’ai souffert de bouffées de chaleur et de maux de ventre terribles, je n’étais vraiment pas bien. J’ai régulièrement des maux de ventre ces derniers temps avecdes bruits intestinaux…..
Le prochain scan le 14 mai esperant que tout ira bien d’ ici la.

Je vous embrasse toutes

klikli

Répondre