Contrôle des 3 ans

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Contrôle des 3 ans

Message par Laurette »

Bonsoir mes amies du Phare,

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit de post mais je voulais vous faire un petit coucou ! Je vous suis très régulièrement. Vos combats, vos messages de soutien et tous les échanges montrent à quel point vous êtes toutes formidables.
Le Phare m'a aidé à traverser la tempête il y a déjà 3 ans. Je suis toujours suivi tous les 4 mois car mon cancer était triple négatif. La dernière mammographie est ok. J'ai retrouvé presque ma vie d'avant malgré la fatigue qui persiste.
Tout les jours je pense à vous qui êtes en plein traitement. Une grosse pensée pour Marie-Jeanne qui continue encore et toujours son long parcours et qui continue à soutenir les nouvelles.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
Je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Piou »

Bonsoir Laurette,
Heureuse de voir que ta route se poursuit tranquillement et que tes contrôles sont OK.
Merci d'être passée sur le Phare...
Continue ta route paisiblement et reviens nous refaire des petits coucous de temps en temps
De bonnes fêtes de fin d'année également
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Marjijane »

De bonnes nouvelles comme ça, on adore, Laurette !
Je suis très heureuse pour toi que tu aies pu reprendre le fil de ta vie;
Merci pour ta grosse pensée qui me touche vraiment.
Bonne continuation à toi, et repasse nous faire un petit coucou de temps en temps.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Nicole M-F »

Laurette, super ces bonnes nouvelles et ton passage parmi nous! On ne t'oublie pas; reviens régulièrement nous fair eun coucou, cela encourage beaucoup les nouvelles venues.
que tes fêtes soient douces et heureuses et que 2019 voit ta fatigue s'atténuer.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Mamita »

Oui coucou Laurette nous étions toutes deux ensemble il y a 3 ans. Comme toi j'ai retrouvé presque ma vie d'avant...avec de la fatigue, mais à 75 ans que demander mieux ! Je profite de chaque moment et quand Mamy est fatiguée une petite sieste pour se requinquer.
Bonne continuation ma belle. Et bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous.
Mamita

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Micheline1947 »

Bonjour petite Laurette, nous étions ensembles il y à 3 ans, super que tout se passe bien pour toi, je vais bien aussi, je continue de visiter le phare régulièrement, je ne t'oublie pas, je t'embrasse, ainsi que toutes les petites fées du phare. Micheline.

Répondre