FIN DE TRAITEMENT

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

FIN DE TRAITEMENT

Message par cecisouna »

Bonjour à vous toutes

En ce moment je suis moins présente sur le phare mais je ne vous oublie pas. Au début de toute cette tornade qui s'abat sur vous on n 'est complètement perdue, le her2+ c'est du chinois, mais vous m'avez donné des réponses précises et rassurantes, merci à vous.

Hier j 'ai eu ma dernière injection d'herceptine et oui ..mais hier matin en me levant je me sentais toute bizarre ce n est pas du soulagement mais je ne peux pas expliquer.

Prochain rdv dans 6 mois et j avais déjà eu ma mammographie le mois dernier, mon oncologue m a parlé longuement car je vais amorcer la phase de l'après, période ou on se retrouve un peu "abandonner,"mais si j'ai des doutes ou des interrogations je sais que le phare m'apportera la réponse.

Autre petite question, je vais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret, j'ai un projet qui me tiens à coeur, je voulais donner ma prothèse capillaire , ou peux t'on la remettre dans quel lieu se rendre, dans les grandes villes il y a des salons de coiffure qui les collectent, mais chez moi rien. J'ai téléphoné à la ligue mais la personne était surprise de mon intention, avez vous une réponse à me donner?

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et pense à celles qui sont dans les traitements mais il faut garder le cap et ne jamais douter de soi même et des autres. Pour ma part j'ai toujours fait confiance à mon oncologue et à toute l'équipe soignante ce sont des personnes d'exceptionnelles.

Je vous embrasse toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: FIN DE TRAITEMENT

Message par Nicole M-F »

Cecisouna,
Voilà une jolie manière de finir l'année! Tu vas petit à petit moins vivre en tant que patiente, et plus en tant que femme qui retrouve sa vie antérieure....Avec certes un sentiment d'avant et d'après...C'est un petit apprentissage mais tu sauras apprécier cette sorte de libération..
Pour ta perruque, t'es-tu adressée là où tu as été soignée? Ils pourraient te dire localement où se trouvent les plus gros besoins..
ou peut-être:
http://www.parismatch.com/Actu/Sante/Ca ... ine-736824
Que 2017 te soit douce et sereine.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: FIN DE TRAITEMENT

Message par Marjijane »

Ton impression un peu bizarre est assez fréquente quand tous les traitements s'arrêtent. Mais, ne t'inquiète pas, tu vas vite te sentir bien.

Bonne continuation à toi.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: FIN DE TRAITEMENT

Message par Arianelle »

Bonsoir
Quel bonheur de lire ton post après cette période troublée. je te souhaite le meilleur pour les années à venir. N'hésites pas à nos donner de tes nouvelles.
Très bonne année 2017
Aie confiance !

Répondre