petite (grosse) angoisse...

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

petite (grosse) angoisse...

Message par C-moi-Steph »

Bonsoir.
Je viens solliciter une nouvelle fois vos bonnes ondes et faire appel à vos expériences.
Je suis allée consulter mon médecin traitant cette fin de journée pour des douleurs au bras côté mastectomie.
Douleurs de plus en plus présentes et intenses qui ont commencé il y a je dirais trois semaines.
Sensation de douleurs articulaires qui se propagent aux muscles. L'impression que les os de mon bras s'étirent. Les os... C'est ça qui m'angoisse.
Le diagnostique clinique n'indique rien. Ni sciatique du bras, ni tendinite. Pas de problème d'oedème ou de drainage. Le ganglion sentinelle étant sain les autres ganglions ne m'ont pas été retirés.
Je prend de l'ibuprofene 400, il n'y a que ça qui enlève la douleur. Mon docteur m'en a prescrit. Mais elle m'a surtout prescrit une radio de l'épaule et de l'humerus. Pour être sûre. Je lui ai parlé de mes craintes par rapport à un foyer cancéreux sur les os. Elle m'a dit qu'il y avait peu de chances selon elle. 1% m'a t-elle dit.
Je suis de nouveau dans la crainte.
Je viens de finir les traitements au niveau du sein.
Mes cheveux ont enfin une coupe "normale". Et puis voilà. Pas encore. Pas maintenant. Là c'est pas juste.
Bon 99% de chance que ce soit rien de méchant mais je me souviens trop que pour mon sein tous les médecins s'accordaient à dire "on fait les exams par précaution mais il n'y à rien"... jusqu'à la biopsie et ses résultats...