CONTROLE APRES LES 6 CURES DE CHIMIO ??

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar du membre
valange
Messages : 106
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 10:06

CONTROLE APRES LES 6 CURES DE CHIMIO ??

Message par valange » sam. 21 mai 2016 01:04

Bonsoir à toutes,

Si tout va bien j'aurais fini mes 6 cures le 1 er juillet et aurait un rendez-vous avec ma chirugienne pour la reprise des marges, y a t il des contrôles à faire ? je pensais à une IRM du sein mais ma chère oncologue me dit que c'est à la chirurgienne de décider...qu'en pensez-vous (dernierè mama janvier avant ma première opération).
Ma généraliste m'a demandé de faire un scan thorax et pelvien examens d'extensions...que personnes n'avait accepté dans mon centre spécialisé(car c'était un in situ d'après la biopsie) .
De plus après l'opération j'avais essuyé un refus concernant ma demande de tep scan au vu des resultats par le premier oncologue du centre de Lille (pour mémoire mon gs n'avait pas été retiré car pas de trace sur la mamo et on partait sur un in situ.)

On m'avait annoncé 8 mm d'in situ lors de la mamo et echo et finalement c'est 14 mm sur 5 cm d'in situ, si on avait fait à cette époque une irm je pense qu'on aurait vu la profondeur non? l'infiltant fait 15 mm.

Merci de me donner votre avis, car je pense qu'un irm serait plus prudente avant la reprise des marges car je n'ai pas envie de revivre cette "claque" grand écart après l'opération...et un autre échec

D'avance merci.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Répondre