2ème controle

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

2ème controle

Message par JOSY28 »

Bonsoir à toutes.
Voilà je viens de recevoir mon bilan sanguin , je vois l'oncologue le 18 Avril.
Mes marqueurs CA15-3 sont à 24 d'après les valeurs usuelles je suis juste au dessus.
La créatinine est à 9.8 et les GGT à 44 à c'est un peu haut par rapport valeurs mentionnées , le reste
est dans la normalité.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2ème controle

Message par Nicole M-F »

Bonsoir Josy,
Tu sais ce qui importe c'est la stabilité dans une même fourchette, des chiffres de nos bilans successifs. Par contre si les chiffres augmentent régulièrement sur plusieurs bilans espacés de quelques mois et dépassent les normes, ils peuvent susciter une certaine vigilance.
Tu ne sembles pas être "hors normes" :) et j'espère bien que ton oncologue te rassurra pleinement si tu t'interroges.
Tiens nous au courant de ta viste Josy. A bientôt.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: 2ème controle

Message par JOSY28 »

Merci Nicole pour ta réponse, je vous ferais un petit post lorsque je l'aurais vu.
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 2ème controle

Message par Marjijane »

Bonsoir Josy,

Tes chiffres ne me semblent pas inquiétants. Ton onco demandera peut-être un nouveau contrôle dans quelques temps pour vérifier que ça ne monte pas.
On pensera à toi le 18 avril, et on attendra de tes nouvelles.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre