Intervention et injection

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Intervention et injection

Message par cecisouna »

Bonjour les filles

Mon intervention c est très bien passée pas de douleurs, ce matin j ai eu ma première injection d herceptine , 1h45 pour avoir le produit dans le service et 5 minutes d injection je ne comprends cette attente à chaque fois c est long quand même; j y retourne dans 3 semaines et là j aurai une date pour commencer les rayons.
Encore de nouvelles étapes de passées et ce matin j ai bien discuter avec mon oncologue il me rassure et je le revois dans 3 semaines pour faire un point, il prend le temps de m'écouter je me dis j ai de la chance de l'avoir comme docteur, de temps en temps il faut reconnaître les bons...
Contente pourvu que ça dure

Et merci pour vos messages ça fait du bien et cela nous booste pour toutes nos épreuves

Je vous embrasse toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Intervention et injection

Message par Nicole M-F »

Contente pour toi Cecisouna...Encourageant tout ça!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Intervention et injection

Message par Laurette »

Bonjour Cecisouna,
Tu avances dans ton parcours et tant mieux si tout se passe bien. La patience est une chose que l'on apprend vite quand on va à l'hôpital. On passe son temps à attendre. Mais bon, le personnel n'y est pour rien alors il faut garder le sourire :-)
Bonne continuation pour la suite de ton traitement.
Bises

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Intervention et injection

Message par Arianelle »

Bonsoir Cecisouna
Bonnes nouvelles, tu avances tranquillement vers la "sortie" avec la patience nécessaire. Il ne faut jamais compter son temps dans les hôpitaux ;)
Bonne soirée
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: Intervention et injection

Message par C-moi-Steph »

Bonjour Cecisouna.

Je viens aux nouvelles. Ça se passe toujours aussi bien ? Pas de douleurs au niveau de la chirurgie ?

Tu vois par ces attentes qui nous paraissent longues, on comprend pourquoi nous nous appelons des ''patientes''... En ce qui me concerne je n'ai pas gagné en patience... Pour la petite histoire, en rentrant à l'hôpital dimanche dernier pour mon intervention de lundi, une fois que l'infirmière m'a fait confirmer mon identité, l'intervention, et décrit le déroulement du lendemain, elle me dit ''vous avez des questions ?''. Ma seule question a été ''je pars quand''. J'étais là bas depuis 15 minutes...

Je pense bien à toi.

Gros bisou.

Répondre