6/6 moi aussi !

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

6/6 moi aussi !

Message par Laurette »

Bonsoir,
Aujourd'hui, je suis allée à ma dernière cure en courant et avec un grand sourire (bon, j'avoue, j'y suis allée en voiture)
Je suis trop contente que ce soit fini :-) Finalement, ces 6 cures se sont plutôt bien passées et vous avez toujours été là pour me motiver.
Maintenant, j'ai un petit mois de repos avant les séances de radiothérapie. Je vais pouvoir reprendre des forces pour la suite...
Bises à toutes

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 6/6 moi aussi !

Message par Marjijane »

Allez, souffle et profite de ce temps de pause, Laurette. Tu vois le bout à l'horizon.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 6/6 moi aussi !

Message par Nicole M-F »

Comme ton message sera important pour celles qui commenceront un traitement bientôt!
Merci d'avoir partagé ton vécu.
Repose toi et profite de ce moi à venir avant la radiothérapie qui se passera à coup sûr bien aussi.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: 6/6 moi aussi !

Message par Arianelle »

Bravo Laurette. Je suis bien contente pour toi, tu as visiblement gardé le moral. Profite bien de ce mois d’accalmie avant d'adopter la RT au printemps. Je pense qu'il va passer bien vite maintenant.
Douce nuit
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: 6/6 moi aussi !

Message par Micheline1947 »

Coucou Laurette.....je suis super contente pour toi......tu as super bien géré le tout....reste plus que les rayons, qui vont se passer super bien......puisque je connais, je le sais déjà......Repose toi bien, c'est bientôt la fin de tous les traitements pour toi aussi, on se suit de près toutes les deux.....bisous.....Micheline.

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: 6/6 moi aussi !

Message par cecisouna »

Bonjour Laurette

Et oui comme moi 6/6 on n est satisfaite de boucler cette étape...Allez on ne tient toujours la barre pour quelle reste droite..maintenant on va attaquer les rayons ....
Bisous

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: 6/6 moi aussi !

Message par sylvie »

Plutôt bien tenue cette barre vu que ça ne tanguait pas trop!
En avant pour la "bronzette"...ciblée.
Bonne chance .

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 6/6 moi aussi !

Message par Piou »

Merci de ton message des plus encourageant pour nos nouvelles amies qui commencent leur traitement
Profites de ce mois pour te requinquer. La RT devrait te sembler plus "light" que la chimio
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre