6/6 moi aussi !

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Laurette

6/6 moi aussi !

Message par Laurette » ven. 19 févr. 2016 21:29

Bonsoir,
Aujourd'hui, je suis allée à ma dernière cure en courant et avec un grand sourire (bon, j'avoue, j'y suis allée en voiture)
Je suis trop contente que ce soit fini :-) Finalement, ces 6 cures se sont plutôt bien passées et vous avez toujours été là pour me motiver.
Maintenant, j'ai un petit mois de repos avant les séances de radiothérapie. Je vais pouvoir reprendre des forces pour la suite...
Bises à toutes

Marjijane

Re: 6/6 moi aussi !

Message par Marjijane » ven. 19 févr. 2016 21:59

Allez, souffle et profite de ce temps de pause, Laurette. Tu vois le bout à l'horizon.

Je t'embrasse.
Marjijane

Charlie Brown : "Un jour, nous allons tous mourir, Snoopy !"
Snoopy : "Exact, mais tous les autres jours, nous ne mourrons pas."

Nicole M-F
Modérateur

Message par Nicole M-F » ven. 19 févr. 2016 22:07

Comme ton message sera important pour celles qui commenceront un traitement bientôt!
Merci d'avoir partagé ton vécu.
Repose toi et profite de ce moi à venir avant la radiothérapie qui se passera à coup sûr bien aussi.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arianelle

Message par Arianelle » ven. 19 févr. 2016 22:53

Bravo Laurette. Je suis bien contente pour toi, tu as visiblement gardé le moral. Profite bien de ce mois d’accalmie avant d'adopter la RT au printemps. Je pense qu'il va passer bien vite maintenant.
Douce nuit
Aie confiance !

Micheline1947

Message par Micheline1947 » sam. 20 févr. 2016 07:38

Coucou Laurette.....je suis super contente pour toi......tu as super bien géré le tout....reste plus que les rayons, qui vont se passer super bien......puisque je connais, je le sais déjà......Repose toi bien, c'est bientôt la fin de tous les traitements pour toi aussi, on se suit de près toutes les deux.....bisous.....Micheline.

cecisouna

Message par cecisouna » sam. 20 févr. 2016 16:12

Bonjour Laurette

Et oui comme moi 6/6 on n est satisfaite de boucler cette étape...Allez on ne tient toujours la barre pour quelle reste droite..maintenant on va attaquer les rayons ....
Bisous

sylvie

Message par sylvie » dim. 21 févr. 2016 11:43

Plutôt bien tenue cette barre vu que ça ne tanguait pas trop!
En avant pour la "bronzette"...ciblée.
Bonne chance .

Piou

Message par Piou » dim. 21 févr. 2016 19:15

Merci de ton message des plus encourageant pour nos nouvelles amies qui commencent leur traitement
Profites de ce mois pour te requinquer. La RT devrait te sembler plus "light" que la chimio
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre