6/6

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
cecisouna

6/6

Message par cecisouna » jeu. 18 févr. 2016 11:29

Bonjour les filles

Et bien voilà une nouvelle étape de réussie j 'ai terminé mes séances de chimio contente d avoir passer ce cap, maintenant j attends avec impatience la reprise chirurgicale le 8 mars en ambu, donc petite intervention donc pas de grosse panique!
Puis le 9 mars je commence l herceptine en sous cutanée.
Pour le moment pas de nouvelles pour les séances de radiothérapie je pense qu' après la chirurgie je serai fixée sur mon sort, il faut que j attende 4 à 5 semaines pour commencer cette nouvelle étape
Vivement le printemps ... avec une nouvelle coupe de cheveux et oui la pour le coup là je suis impatiente...
Tout les jours je me motive en me disant que dans l ensemble cela ne se passe pas trop mal malgré de gros de pompes mais je me soigne en pratiquant la canapéthérapie et sa fonctionne bien donc je vais continuer!!!
Allez j'ai rayé sur ma check liste pour la 3 étape elle est longue cette liste mais cela me fait du bien...
Bisous à toutes

mona

Re: 6/6

Message par mona » jeu. 18 févr. 2016 12:33

la chimio terminée c'est un grosse étape de passée!!
Nos actes s'attachent à nous comme sa lueur au phosphore , ils nous consument il est vrai ....mais ils font notre splendeur (Gide)

Nicole M-F
Modérateur

Message par Nicole M-F » jeu. 18 févr. 2016 13:12

Cecisouna, bravo, un bon morceau de fait et bien géré et supporté!
Relaxe un peu maintenant!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Marjijane

Message par Marjijane » jeu. 18 févr. 2016 15:10

À mon avis, tu as fait le plus dur, et tu l'as traversé drôlement bien ! Maintenant, tu vas dérouler tranquillement.

Je t'embrasse.
Marjijane

Charlie Brown : "Un jour, nous allons tous mourir, Snoopy !"
Snoopy : "Exact, mais tous les autres jours, nous ne mourrons pas."

sylvie

Message par sylvie » jeu. 18 févr. 2016 19:58

cool, un grand pas de franchi.
Repos mérité : tu as un bon canapé moelleux au moins j'espère ? avec ton nom gravé et marqué "réservé" durant cette période ? moi j'avais un fauteuil sympa avec ...ma couverture de bébé ( enfin depuis l'âge de 2 ans, donc à ma taille) car frileuse. trooooop bien !
Seul bémol pendant cette période post hôpital mon toutou se collait le museau contre moi par affection car sentait que ça n'allait pas . Du coup à présent dès que je m'installe dans ce fauteuil avec ce fameux plaid celui ci croit que je suis malade et ne me lâche plus même si tout va bien ! Excellent !
Voila pour la petite histoire .
Passe une bonne nuit et bonne continuation.

Laurette

Message par Laurette » jeu. 18 févr. 2016 22:33

Coucou Cecisouna,
Ça y est, l'étape la plus difficile est passée et tu l'as très bien gérée :-) La canapéthérapie nous a été vivement recommandée par toutes nos amies du Phare et nous a bien aidé à passer les moments difficiles !
Maintenant repos complet avant la suite.
Moi aussi demain je serai à 6/6 et tant mieux. En attendant, je suis moi aussi dans mon canapé avec mon plaid (mais le mien est tout neuf)
Bises

Piou

Message par Piou » ven. 19 févr. 2016 06:31

Bonjour Cesisouna,

Tu as menée cette étape avec beaucoup de force. Reste maintenant à récupérer et à user de la dodothérapie...
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

cecisouna

Message par cecisouna » ven. 19 févr. 2016 08:56

Coucou les filles

Oui vous avez toutes raisons mais ce sont tous vos messages qui nous accompagnent et qui nous permettent de voir plus clair dans nos interrogations c est vraiment très rassurant de savoir qu' il y a plusieurs épaules ou on peut trouver du réconfort

Vive le phare et je vous embrasse toutes

Arianelle

Message par Arianelle » ven. 19 févr. 2016 18:26

Excellent ! Voila une grosse étape franchie. Tu vas commencer à pouvoir compter les semaines. Tiens nous au courant de l’avancée…depuis ton canapé.
Aie confiance !

Micheline1947

Message par Micheline1947 » ven. 19 févr. 2016 19:51

Ah, super...les bonnes nouvelles cela nous aide toutes.....tu dois positiver à fond à présent, continue de te reposer quand tu en éprouve le besoin...bisous...Micheline

Répondre