Et de 4 !

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Et de 4 !

Message par Laurette »

Bonjour à toutes les amies du Phare,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne année 2016. J'espère qu'elle permettra de garder la santé à celles qui sont guéries et que celles qui sont en plein traitement la retrouve.
Aujourd'hui, J'ai eu ma 4ème chimio. Comme d'habitude tout c'est bien passé. Et maintenant c'est moi qui mène au score 4 à 2 :-)
Je suis sûre que l'affreux est déjà HS (bien fait pour lui)
J'ai rendez-vous début mars pour la radiothérapie. Je devrais commencer autour du 20/03 pour une trentaine de séances. Donc pas possible de partir en vacances au mois d'avril ! Tant pis, il vaut mieux se soigner.
Je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Et de 4 !

Message par Nicole M-F »

Bonne année 2016 à toi aussi Larette.
Tu avances sereinement dans tes traitements dont le printemps t'amènera la fin.
Continue juste comme ça! Tu as tout bon!
bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Et de 4 !

Message par Micheline1947 »

Oh ! Laurette, comme je suis contente pour toi que tu supportes si bien la chimio....ensuite, les rayons tu verras cela va aller...puis terminé....moi, je suis plus cool à présent....je récupère ...et je positive....bisous pour toi....Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Et de 4 !

Message par Marjijane »

HS ton affreux, Laurette ? Mieux que ça, écrabouillé, disparu, anéanti, inexistant.
Tu finis le nettoyage dans les coins, et ce sera bon.

Bonne année à toi auss.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: Et de 4 !

Message par cecisouna »

Laurette

Vive 2016 cette année sera plus belle que l année dernière,
L affreux sera mis plus bas que terre et dans quelques temps on se dira ça y est il est capoute!!
Bises à toi

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: Et de 4 !

Message par C-moi-Steph »

Salut Laurette.

Meilleurs voeux à toi, cette année tu guéri, elle sera forcément bonne ! Je te souhaite une santé retrouvée et de beaux moments à vivre.

Je suis contente de lire que tout continue de bien se passer.

Il te reste donc deux seances de chimio et la radiothérapie. Je pense que toi aussi tu as fait le plus dur. Super ! Que de force et de courage en toi aussi.

De mon côté je fais ma 5eme vendredi pro. IRM de contrôle le mardi qui suit pour savoir si il en faut encore 2 ou si la boule a suffisamment perdu en taille pour une tumorectomie conservatrice au maximum.

Encore bravo à toi ma belle et j'attends de tes prochaines bonnes nouvelles avec impatience !!!

Gros bisou

Répondre