Controle des 7 ans

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
sylbzh
Messages : 47
Inscription : mar. 5 août 2008 10:20
Localisation : Cotes d' armor

Controle des 7 ans

Message par sylbzh »

Bonjour à toutes
Je viens de passer mes examens annuels , marqueurs , mammo , echo abdominopelvienne et radio des poumons
A priori tout est bon sauf que le radiologue m'a trouvé deux petits kystes sur un ovaire , donc j'ai été cherché le velo que j'avais ramassé dans le garage :)
J'ai arreté l'aromasine au mois d'aout ( je devais la continuer jusqu'a mon prochain rendez vous donc juqu'à la fin du mois ) du coup je me demande si c'est à cause de çà ? J'ai rendez vous avec l'oncologue le 30 novembre et le gyneco la semaine suivante . Plus la date approche , plus je stresse ! j'imagine evidemment un cancer de l'ovaire , en plus j'ai des douleurs dans le bas du dos depuis quelque temps , bref tous les ans , un petit grain de sable vient se faufiler dans mes examens .
Courage à toutes celles qui se battent en se moment ! Bises à vous toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Controle des 7 ans

Message par Nicole M-F »

Bonjour à toi Sylbzh...contente d'avoir de tes nouvelles...Sept ans déjà..
On connaît bien ces moments de stress pré -contrôles, nourris par une image mentionnée par un radiologue, ou une douleur qui traîne...Et souvent, plus tard on se dit " je n'aurais pas dû laisser place à tant d'inquiétude!"
Tu sais je crois que si ton bilan sanguin est bon, tu peux raisonnablement attendre sans angoisse excessive ton contrôle et ta visite gynéco.
Dis nous bien vite que tu es rassurée.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Controle des 7 ans

Message par Marjijane »

Moi aussi j'attends de tes nouvelles que j'espère trés bonnes.

À bientôt.
Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Controle des 7 ans

Message par Arianelle »

Bonsoir Sylbzh

Je débute dans les examens de contrôle, j’ai beaucoup moins d’expérience que toi mais je ressens tout de même une inquiétude, normale de ce que l’on me dit…

Alors je ne peux que t’envoyer un paquet de bonnes ondes d’ici à la fin du mois, que tout ceci soit sans conséquence, ce n’est pas la période du Tour de France ! Tiens-nous au courant.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Controle des 7 ans

Message par Piou »

On attend avec toi la suite et t'adressons toutes nos bonnes ondes
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

sylbzh
Messages : 47
Inscription : mar. 5 août 2008 10:20
Localisation : Cotes d' armor

Re: Controle des 7 ans

Message par sylbzh »

Bonjour les amies
De retour de mon rv chez l'oncologue avec quelques bonnes nouvelles :)
Fini l'aromasine , suivi allégé , plus que les marqueurs , la mammographie et echographie mammaire , finie l'echo abdomino pelvienne et la radio des poumons tous les ans !
Fini ausi l'oncologue , je serais suivie par le gynecologue .
Sinon il me reste à faire mon rv chez le gyneco avec une echographie pour surveiller les deux petits kystes a l'ovaire , c'est prévu pour la semaine prochaine et j'espère pouvoir finir l'année sereine !
Bon courages à toutes , je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Controle des 7 ans

Message par Nicole M-F »

On se réjouit pour et avec toi Sylbzh!!!
Que ta fin d'année soit douce!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Controle des 7 ans

Message par Marjijane »

C'est tout bon Sylbzh ! Tu vas pouvoir tourner la page : j'en suis très heureuse pour toi. Les fêtes vont être sympas !

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre