de nouveau sur le phare

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

de nouveau sur le phare

Message par Coco94 »

Bonsoir à toutes,

J'ai été absente longtemps car je n'ai pas la pêche et dans ce genre de moment je me renferme.

Lundi je passe mes premières mammo et écho de contrôle après mon second cancer. Inutile de vous dire combien appréhende cet examen car je n'oublie pas que l'année dernière pour mon premier contrôle après mon premier cancer ils ont trouvés le second et bien entendu l'histoire du "jamais deux sans trois me trotte dans la tête.

Que vous dire.... depuis ma reprise du boulot début juillet je suis de plus en plus épuisée je n'ai qu'une seule envie quand je rentre : prendre une douche, dîner et me coucher sans pouvoir dormir. Je regarde la tv sans la regarder ou je bouquine

Toute ma pêche est partie en fumée

Je devais voir le radiothérapeute le 10 mais il a annulé toutes ses consultations de la semaine donc j'avais le choix soit d'y aller la semaine suivante mais impossible car je pars le 11 jusqu'au 22 à l'étranger, y aller le 24 décembre mais le 24 je bosse nous serons en effectif réduit et puis le jour du réveillon même si je ne réveillonne pas (mon frère vient diner avec nous mais il souhaite diner vers 19 h 30 pour pouvoir partir vers 20 h 30) j'aime beaucoup Noël enfin l'esprit de Noël et je n'ai pas envie de voir un médecin ce jour là.

Du coup j'ai rendez-vous le 7 janvier, ensuite je dois faire une IRM et voir le second cancérologue.

Voilà les réjouissances de cette fin et de début d'année.

Je vous embrasse toutes prenez soin de vous

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: de nouveau sur le phare

Message par Nicole M-F »

Contente de te lire Coco!!! je m'inquiétais un peu de ton silence.
Je comprends ton angoisse...Mais tu peux sans doute avoir confiance, et envisager ce contrôle avec plus de sérénité.
N'hésite pas à venir nous retrouver...
J'espère que ces fêtes te seront douces dans ce bel esprit de Noël.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: de nouveau sur le phare

Message par Marjijane »

Ah moi aussi, Coco, j'attendais de tes nouvelles.
On va donc patienter avec toi jusqu'au 7 janvier en espèrant très fort que tu seras tout-à-fait rassurée.

Désolée que ta pêche soit partie. J'espère qu'elle reviendra pendant ton séjour â l'étranger.
Tu sais, c'est justement pendant ces moments là que tu peux venir sur le phare. Tu y trouveras toujours amitié et réconfort.

Je pense fort à toi et t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: de nouveau sur le phare

Message par Coco94 »

Merci à vous deux c'est très gentil
J'ai pris mon après midi car je devais passer un examen du coup je rentre tôt à la maison
je vais pouvoir me reposer un peu

Je vous souhaite un doux weekend
Restez au chaud car il fait froid et très gris

Répondre