Rendez-vous après seconde radiothérapie

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Rendez-vous après seconde radiothérapie

Message par Coco94 »

Bonjours à toutes,

Je rentre de mon rendez-vous avec le cancéro qui m'a opérée en mai 2013 et février de cette année (le 14 ce qui me fais dire qu'il est le chir le plus romantique de Paris...)

Il a juste regardé et palpé mes seins et me demande de faire une IRM en décembre et de revenir le voir ainsi que le radiothérapeute pour un contrôle.

Vous allez me trouver stupide mais cela m'angoisse déjà, l'IRM m'angoisse plus que la mammo et l'écho, pourtant des IRM j'en ai eu des dizaines pour ma tumeur cérébrale.

Il me dit de ne pas angoisser que tout va bien aller qu'ils ont tout fait pour cela, qu'il n'y a pas de raison mais je ne peux m'empêcher d'angoisser car deux cancers en 9 mois ça m'a usée psychologiquement. Je crois que j'ai besoin de vacances, de partir, d'aller respirer du peu mais ce ne sera pas avant fin octobre car il me reste très peu de congés. Je suis tombée malade à deux reprise à moins d'un d’intervalle et du coup sur la même durée de prise de congés. Il me reste donc une quinzaine de jour et plus aucune RTT.

Partir me changera les idées et l'air marin chassera peut-être mes idées grises.

Bises à toutes

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Rendez-vous après seconde radiothérapie

Message par Helena »

Coucou ,
Comme te dit,ton chirurgien romantique,ne stresse pas, tout ira bien!!! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire......
Et si tu peux ,essaye de partir quelques jours, pour décompresser !!
Je t'embrasse bien fort.

Hélène

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Rendez-vous après seconde radiothérapie

Message par Coco94 »

Coucou Hélèna, pour l'instant impossible de partir avant octobre ou novembre.
En attendant je vais regarder des reportages sur les voyages à la tv ....

Je sais bien qu'il ne faut pas s'inquiéter avant mais .....

Grosses bises

Répondre