Ca15.3 irm et scan demain

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Ca15.3 irm et scan demain

Message par carinette »

Coucou les filles
Je stresse demain scan irm et ca 15.3. j ai peur que le traitement ne marche pas. Le taxotère avait déjà bien nettoyé une bonne partie des métas au foie je ne sais pas si xeloda et tyverb auront terminé de les éliminer. j espère que le petit chapelet que j 'ai à côte du tronc cérébral aura disparu aussi. J' avais toute ma famille autour de moi pour la fête des papa mais je ne pense qu 'à demain ;je suis fatigée mais c' est le traitement. je pense le point positif c' est que depuis le début du traitement je n 'ai plus le mal de tête que j' avais avant. Et pour mon mal dentaire petite intervention dentaire car nécrose de l 'os je suis sous antibiotiques depuis lundi aug....n et f...il vous pensez que ça peut aussi me fatiguer ???? Je suis un peu perdue dans ma tête et je je vais vous dire que j' ai peur. Et voila je vais aller me coucher et essayer de dormir mais j 'avais besoin de vous parler
Bonne nuit
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ca15.3 irm et scan demain

Message par Marjijane »

Bonsoir Carinette,
Normal de stresser à la veille d'examens. Il faut que tu te dises que si c'est stable, c'est déjà bien. Et s'il y avait des améliorations ce serait vraiment formidable. J'espère très fort que ce sera le cas.
Déjà, tu n'as plus ton mal de tête, c'est bon signe.
La fatigue est inévitable avec les chimios. Et puis si tu as un problème infectieux dans la mâchoire, ça en rajoute une couche, mais avec ces antibiotiques, ça va finir par s'arranger. Prends bien le temps de te reposer, c'est important pour que ton organisme récupère.

Je souhaite que demain la peur t'ait quittée. Donne nous vite des nouvelles.

De tout coeur avec toi, je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10658
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ca15.3 irm et scan demain

Message par Nicole M-F »

Carinette, qui ne serait pas fatiguée avec tout ça!!!
Ton infection dentaire te fatigue peut-être plus que les antibiotiques qui la combattent. Tout s'emplie et se rajoute...Le stress bien normal aidant, tu accuses le coup.

Reste confiante...Dis nous dès que tu as des nouvelles que de tout mon coeur je souhaite encourageantes?
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Résultat bilan carinette

Message par carinette »

Coucou les filles
Merci marijeanne merci Nicole de votre soutien merci alors pour la petite grappe de meta cerebrale disparition a 80 pour-cent et pour les 20 pour-cent restant régression pour les marqueurs ca15.3 ils étaient a 39 en mars il sont a 22 et pour l ace ils étaient en mars a 1.3 ils sont a 1.2 pour le scan résultat demain avec mon onco il y avait 8 interprétations de scan avant le mien alors je suis partie sinon mon bilan sanguin est bon voila je souffle un peut et je vais continuer mon combat comme vous toutes
Je vais prendre mon petit cachet magique et je vais au dodo car je ne vous cache pas que j ai pas ferme l oeil la nuit dernière
Je vous embrasse
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ca15.3 irm et scan demain

Message par Marjijane »

C'est super, Carinette, vraiment très très très encourageant. J'espère que le scanner apportera d'autres bonnes nouvelles demain. Je les attends.

Plein de bises amicales.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10658
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ca15.3 irm et scan demain

Message par Nicole M-F »

Super Carinette!!! Suis bien contente pour toi. Ces premiers résultats sont encourageants!
Repose toi bein.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Ca15.3 irm et scan demain

Message par carinette »

Coucou les filles
Rv chez mon oncologue aujourd'hui il était super content de l irm et apres il avait les résultats du scan les 2 meta on encore regressees une mesure 0.5 ml et l autre 0.8 ml en faisant la comparaison avec l ancien scan régression de plus de 80 pour-cent alors est génial il était content et du coup moi aussi. Ce matin le dentiste ma ouvert la gencive il a couper l os nécrose il a fait saigne l os fait un curage et des points pour fermer j ai super mal au réveil quand l anesthésie était finie houa. Mais bon en fin d' apres midi avec ma tante nous sommes allées a lourdes j avais envie de dire merci a la vierge comme j ai l impression Qu elle est toujours a cote de moi. J ai fait bruler un cierge pour moi et ma famille acex une grosse pensée pour vous toute voili voila pour la continuité du traitement je continue xeloda et tyver mais j arrete un peu xgeva a cause de ma dent enfin mon trou puisqu j ai plus de dent merci encore pour votre soutient et vos messages ça fait du bien
Je vous embrasse
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ca15.3 irm et scan demain

Message par Marjijane »

Dis donc Carinette, tu nous montres le chemin ! Tes résultats sont formidables. J'en suis tellement heureuse pour toi.

Allez, on s'accroche et on continuer d'avancer.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10658
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ca15.3 irm et scan demain

Message par Nicole M-F »

Super Carinette!! Que ta gencive se cicatrise vite!!!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre