Coco suite

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Coco suite

Message par Coco94 »

Bonsoir à toutes,

Demain besoin de vos ondes et votre présence dans mon sac et mes poches
J'ai rendez-vous à 15 h avec l'oncologue radiothérapeute pour des résultats.

Je me vais vite me coucher car demain je me lève à 4 h 30 (je vais bosser plus tôt car il faut que je bosse 6 h si je ne veux pas que l'on me retire 1/2 journée de congés) Je suis toujours hyper crevée (ce midi 9.6 de tension) vivement le WE

Je vous donne des nouvelles demain soir

Bises à toutes


Rapporter le message

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Coco suite

Message par cleo90 »

Tu mènes vraiment une vie de dingue Coco.

Bien sûr que nous serons avec toi demain. Comme d'habitude, nous serons dans tes poches et t'enverrons toutes nos ondes positives.

Passes une douce nuit.

Je t'embrasse

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Coco suite

Message par Marjijane »

Je suis avec toi, Coco. Tu es vraiment un vaillant petit soldat et une grande dame. Si si, ça peut aller ensemble.

On attend de tes nouvelles demain soir.

Plein de bises
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Coco suite

Message par sylvie »

bon, je ne suis pas une lève-tôt, désolée j'ai loupé le rdv de ce matin !
En tout cas je t'envoye de bonnes ondes pour tes résultats et suis avec toi dans ta besace à partir de...disons 8h pas avant !
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Coco suite

Message par Helena »

J'ai pense à toi aujourd'hui Coco! J'espère que tes résultats sont bons!!!
Surtout pense un peu à te reposer, car je vois que tu mènes , des journées assez fatiguantes!!

Je t'embrasse

Hélène

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Coco suite

Message par cleo90 »

Alors Coco, quelles sont les nouvelles ?

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Coco suite

Message par janou »

Coco
Tu nous tiens au courant losque cela t'est possible,
Je t'embrasse
Janou

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Coco suite

Message par Coco94 »

Bonsoir à toutes,

Excusez moi de ne pas être passée avant mais je suis tellement tellement épuisée et encore le mot est trop faible, que je me suis mise à thérapie de Marjijane.

Je m'inquiète de cette fatigue même si tous me disent que c'est normal, je suis vraiment épuisée à en avoir des vertiges et ne plus avoir envie de rien, ni de me faire à manger, ni de bouquiner, ni de regarder la tv. (je mange quand même rassurez vous)

Mes résultats ? que dire... on ne m'a pas dit grand chose. L'oncologue m'a dit d'alterner les contrôles entre lui et le chir tous les trois mois (une fois le chir, trois mois après l'oncologue et ainsi de suite pendant deux ans et ensuite tous les 6 mois par l'un ou l'autre pendant 10 ans.

L'autre sein étant suspect il n'est pas exclu que je recommence.

Bref pour en revenir au sujet de ce message initial : j'ai le sein marron foncé, je dois mettre de la crème dessus et alterner avec de l'huile d'amandes, j'ai un peu mal (pas trop) Surveillance sur le sein qui est douteux, surveillance du sein traité, et surtout faire partir cet épuisement. (en principe je suis en congés en octobre j'espère que cela va remettre les choses en place).

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Coco suite

Message par Marjijane »

Bonsoir Coco,
En ce qui concerne la fatigue, je me suis parfois demandé, et ça m'arrive encore de temps en temps, si on ne pourrait pas "mourir de fatigue". C'est tellement énorme parfois. J'ai toujours, au congélateur, des petits plats préparés, par moi, ou du commerce, pour quand je ne suis "plus bonne à rien" Car, tu as raison, il faut manger, sinon on ajoute de la faiblesse à la fatigue et ça n'arrange rien.

L'univers de la fatigue extrême est très particulier, et totalement incompréhensible pour ceux qui ne l'ont jamais éprouvée. Il faut jongler avec ça et s'organiser pour prendre un repos suffisant. Ça ne se voit pas, mais ça peut être dévastateur. Quand je vous conseille mes diverses thérapies, ce n'est pas de la blague. Je les pratique et quand j'en suis empêchée, je le paie à chaque fois. Je sais que dans ton cas c'est difficile, mais, tant pis laisse tomber des trucs, comme la poussière ou je ne sais quoi et essaie de te reposer.

Bon courage.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Coco suite

Message par Coco94 »

;-) ;-) je vois que tu m'as complètement comprise ma chère Marjijane, tu exprimes totalement ce que je pense et je ressens.

En clair je vois que cela sent le vécu.

Je t'embrasse fort .
prends bien soin de toi

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Coco suite

Message par Coco94 »

Bonsoir à toutes,

J-5 avant 3 semaines de congés.

Le seul problème (ben oui il y a toujours un hic avec moi :-) ) j'ai un début de zona..... sympa

Je vais tenter de me connecter de chez des amis pour venir vous faire un coucou pendant mes vacances.

Je pense fort fort à vous, mais je suis si épuisée que je n'ai plus la force de me connecter le soir après le boulot

Je n'ai qu'une envie, ME COUCHER et j'applique les conseils de Marjijane : plumarthérapie

bises à vous toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Coco suite

Message par Nicole M-F »

Coco...vite consulte si tu as vraiment un zona...Il existe un médicament efficace pour éviter les névralgies post zona et enrayer cette "réactivation de varicelle!"
Bonnes vacances néanmoins.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Coco suite

Message par jade_75fr »

Coucou Coco,

Reposes toi et occupes toi bien de ce Zona.
Vivement tes vacances....

Bises
Karène

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Coco suite

Message par janou »

Coucou Corine,
Ouf çà arrive! bientôt là prends soin de toi ma grande!
bisous bisous
Janou

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Coco suite

Message par Helena »

Coco,
Prends bien soin de toi pdt ces vacances: repos et repos!!!
Soignes bien ton zona !!
À bientôt
Bises. Helene

Répondre