état des lieux avant sortie !

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chocolat64
Messages : 151
Inscription : lun. 13 août 2012 14:55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

état des lieux avant sortie !

Message par chocolat64 »

hey ! coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai fait ma 22ème et dernière séance de rayons. ouaiiis !!
Rendez-vous le 26/06 avec mon onco pour visite pour faire enlever le PAC et prescrire l'hormonothérapie car pas possible tant que j'ai le PAC (risque de refaire une thrombose dans la veine du port-à-cath)

état des lieux avant sortie:
je vais bien, moralement ça baigne, mon bras va bien, mes cheveux repoussent ainsi que les cils et les sourcis, mon sein ne me manque pas (même si j'envisage qd même la reconstruction) la viande est un peu cuite à cause des rayons mais la douleur passe avec un peu d'ibuprofène, mon z'homme chéri va bien, mes filles aussi, encore des douleurs aux articulations et aux muscles, quelques ongles qui se décollent des doigts, les gencives retractées mais tout ça va rapidement s'arranger... Je vais très vite contacter ma gynéco pour faire un petit bilan et revoir ma contraception .... et vivement le soleil et les vacances cet été qu'on prenne un peu de plaisir....

Cette parenthèse dans ma vie aura durée 9 mois et voici enfin la (re)naissance et je vais pouvoir enfin dire à tout le monde comme les nouvelles accouchées, ça va, ça c'est bien passé c'était pas trop dur (pourtant.... !!)

énormes bises à toutes pour l'aide et surtout l'écoute apportée !
Mais je reste avec vous... vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça !! ^^

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: état des lieux avant sortie !

Message par Nicole M-F »

On espère bien avoir de tes nouvelles souvent Chocolat! Super contente de ta joie de vivre.Tu as fait un beau parcours, mais oui même ce parcours difficile mérite qu'on se féllicite d'avoir pu le gérer!
Bises ensoleillées mais venteuses de sud!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: état des lieux avant sortie !

Message par Marjijane »

Bel état des lieux, Chocolat et bel esprit ! Bravo pour tout et merci pour ce chouette message.

On n'a pas du tout envie de se débarrasser de toi ! Continue à venir autant que tu le veux. D'ailleurs il faut que tu surveilles un peu nos délires ! ....

Belle suite de vie à toi.
Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: état des lieux avant sortie !

Message par Piou »

Super, Chocolat ! je suis ravie que cette traversée soit terminée...
Reviens quant tu veux, nous serons toujours ravies d'avoir de tes nouvelles
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: état des lieux avant sortie !

Message par Coco94 »

Merci Chocolat pour ton super message plein de dynamisme et de punch.

Une page va se tourner, une autre va s'ouvrir et toi tu pourras ainsi venir encourager celles qui commencent une "parenthèse" de leur vie.

Ton témoignage est plein d'espoir et de réconfort.

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: état des lieux avant sortie !

Message par jade_75fr »

Merci pour ce rayon de soleil Chocolat, je te sens prête à croquer la vie à pleines dents !
Bises

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: état des lieux avant sortie !

Message par cleo90 »

Que je suis contente de te lire Choco !

Je te "suis" de près et j'espère pouvoir écrire à peu près la même chose dans quelques temps.

Gros bisous et reviens vite nous voir

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Répondre