Après 5 ans ou presque ...

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par coline32 »

Bonjour Nicou,
très heureuse pour toi de ces résultats positifs;
tu vas pouvoir profiter de la vie avec tes petits enfants qui sont pour leur mamie
des moteurs pour nous permettre de lutter et d'apprécier tous les instants de la vie;
énormes poutous de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par Nicou »

Merci Coline !
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par GIGI »

Je me réjouis de tes nouvelles et de voir que tes contrôles sont bons.
L' arrêt de l' Arimidex va dissiper surement stopper quelques effets et vont te permettre de jouir pleinement du temps qui passe et de tes occupations de Mamie, raconte nous quand tu fera de l' accrobranche avec tes puces.
Je t'embrasse bien,bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par Nicou »

Coucou Gigi
et merci pour ton très gentil message plein d'humour ! u sais, je ne suis pas prête de faire de l'accrobranche hi! hi ! J'ai une prothèse totale du genou et de gros problèmes de dos, mais je vis avec depuis déjà longtemps !Comme tu le dis si bien, mon bonheur, c'est de voir mes petits enfants (ce sont les plus beaux du monde !)
J'espère que toi, Gigi tu vas le mieux possible et je t'embrasse bien fort.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par janou »

Bonjour Nicou,
quel bonheur de pouvoir arrêter l'Arimidex, je t'envie cela serait tellement mieux, je pense! et j'espère.
Je souffre tellement du dos et de douleurs inexpliquées des jambes. la RX des hanches ne donne rien de suspect! Alors..... puisqu'il faut faire confiance....! faisons confiance. Cela a le mérite de positiver!
Ma perte de poidsn'améliore pas les choses - 7 Kgs en 2 mois 1/2. Je suis contente d'arriver à me débrouiller seule car je n'arrive pas à avoir de R.V avec un nutritionniste (protocole trop compliquéet c'est trop loin pour moi!. C'est comme çà.....! il faut se prendre en main. Je vais sûrement arriver à avoir un R.V avec une diététiciennne à l'hôpital public prés de chez moi.
Courage à toutes dans votre cheminement
Sur mon bureau, j'ai une parole de Montalembert :" les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues" et cela m'aide et votre émission d'ondes positifs ne gâche rien sûrement pas! et les p'titots donnent de l'énergie moralement, même s'ils en pompent beaucoup lorsque nous les voyons, n'est-ce pas Nicou.
Je t'embrasse Nicou et vous aussi, mesdames
Janou

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par Marjijane »

Bravo Janou pour ta perte de poids. C'est tellement difficile parfois d'y parvenir.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par Coco94 »

Bravo Janou et j'adore ta parole de Montalembert, elle est tellement vraie

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Après 5 ans ou presque ...

Message par coline32 »

Bravo Janou pour ta perte de poids;
c'est tellement difficile de maigrir que tu es récompensée;
je t'embrasse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Répondre