3 ans après.........

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mireille
Messages : 133
Inscription : ven. 15 janv. 2010 20:47

3 ans après.........

Message par mireille »

Je continue à venir très régulièrement sur le Phare, même si je ne poste plus depuis longtemps.... (peut-être pour me sentir plus éloignée de la maladie ?), mais je vous suis toutes, anciennes pleines de courage et nouvelles très anxieuses !!

Je tiens à partager avec vous toutes mon soulagement : je viens de faire mes examens de "contrôles de mes 3 ans" (il y a 3 ans jour pour jour que j'entrais en Clinique pour une mastectomie).

Alors, voilà : TOUT VA BIEN !!!!! mamo, écho et marqueurs : ACE à 2 et CA 15,3 à 11 (je crois savoir que c'est bon, mais je vois mon oncologue lundi prochain)

J'espère que ces bonnes nouvelles qui, bien qu'elles ne concernent que moi, aideront toutes celles qui en ont besoin à retrouver un peu d'optimisme. J'ai connu, comme beaucoup, des difficultés au début de mon traitement avec Fémara, mais maintenant, la cohabitation est bonne. Plus de problèmes. Il faut dire aussi que je fais du sport canin (toujours !) 2 fois par semaine, 1 heure de marche minimum par jour avec mes chiennes, et du taï chi..... Je crois que le sport (quand on peut) est une aide précieuse.

Moralement, je suis au top, grâce à un super-psy de la clinique que j'ai vu pendant longtemps, mais ça valait vraiment la peine.

Je sais que le combat n'est jamais définitivement gagné, mais j'ai appris à "lâcher prise" avec beaucoup de choses, et je savoure tout ce que je peux savourer. La vie est trop belle : je la déguste !!

Je vous souhaite à toutes, le meilleur de ce que vous pouvez attendre. Je suis toujours aussi admirative devant le courage de nombre d'entre vous (moi qui ai eu un combat tellement plus facile....je me sens parfois gênée de vous lire).

Le Phare est un refuge que je ne peux, ni ne veux quitter. Merci à vous toutes.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 3 ans après.........

Message par Piou »

Bonjour Mireille,
Toujours un plaisir de te lire... merci de tes nouvelles qui me font plaisir. Suis heureuse de voir que tout va bien et que tu continues tes activités canines. Plein de bonnes choses pour toi en ce début d'année et quand tu veux... sur le phare
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 3 ans après.........

Message par Marjijane »

Très heureuse pour toi de ces très très bonnes nouvelles. La vie a bien repris son cours et je te sens bien dans ta peau: c'est formidable, et je te promets que ton message nous fait du bien à toutes. Ne sois surtout pas gênée, toutes les victoires contre l’affreux nous réjouissent beaucoup.

Ça me fait très plaisir de savoir que tu continues à venir lire le phare et que tu restes en lien avec nous.

A bientôt. Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 3 ans après.........

Message par Nicole M-F »

Mireille...Bonsoir et bonne année à toi!
Te lire me fait très palisir!
Quel beau message pour nos amies!!Merci d'être passée parmi nous.
Continue la jolie route que tu as su tracer.
Fais nosu un coucou d etemps à autre.
Je t'embrasse bien fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre