contrôle de 6 mois

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

contrôle de 6 mois

Message par fifi »

bonjour les filles

j'éspère que vous allez bien , je vous lis tout le temps et je suis de tout coeur avec vous Gigi , marijeanne et christine , et toutes les autres

je viens vous annoncer des bonnes nouvelles, j'ai fait ma prise de sang qui est bonne , la mammo est bonne aussi à surveiller dans 6 mois car , le docteur avait vu des calcifications sur le sein reconstruit , mais d'aprés lui ça doit être cicatriciel , mais ces calcifications n'étaient pas là en janvier , j'espère que ce n'est que cicatriciel, est ce que l'une de vous a eu ça ? il préfère surveiller car ils ont eu pas mal de surprise avec moi , donc il est trés prudent et il me demande de passer un irm .

il me reste le résultat du scanner ,je croise les doigts pour ça

je vous embrasse
fifi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: contrôle de 6 mois

Message par Nicole M-F »

On se réjouit avec toi Fifi, de ce bébut de bilan très positif!!!Et tant mieux si tu as une équipe prudente autour de toi.
Bisous et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: contrôle de 6 mois

Message par Juliette »

très bien les bonnes nouvelles on aime ca Fifi, on attend avec toi la suite des examens qui sera bonne on n'en doute pas
a bientot
Juliette

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: contrôle de 6 mois

Message par fifi »

merci juliette et nicole

est ce que c'est possible qu'il y est des microcalcifications aprés une reconstruction? et est ce que ça pourrait se transformer en cancer ??

merci les filles

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: contrôle de 6 mois

Message par Nicole M-F »

Quelle type de reconstruction as-tu eu Fifi...excuse moi, je ne me souviens plus...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: contrôle de 6 mois

Message par fifi »

ce n'est pas grave nicole, au fait c'est une reconstruction par diep

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: contrôle de 6 mois

Message par Nicole M-F »

J'avais oublié Fifi!!!
J'ai lu quelque part que les calcifications sont parfois des sortes de traces cicatricielles...Mais je pense effectivement que tout ce qui intrigue un radiologue mérite d'être suivi comme il le conseille...
Le DIEP est il me semble, une intervention complexe et nécessite sans doute aussi un suivi sérieux.
L'important est que tu te sentes bien et que tes autres bilans aient été positifs et rassurants.
Bises Fifi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: contrôle de 6 mois

Message par jade »

bonjour fifi,
contente pour tes bonnes nouvelles, ce qui nous donne de l'espoir , avec toi pour le reste, et aussi c'est génial d'être suivi par une équipe qui passe tout au peigne fin, bonne journée et bises

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: contrôle de 6 mois

Message par Marjijane »

Bonsoir ma Fifi,
C'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça ! Tes médecins ont raison de tout vouloir vérifier. Tu seras tranquillisée après.

Tiens nous bien au courant.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre