pour vous toutes!

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

pour vous toutes!

Message par anne38 »

bonjour à toutes!
Chaque matin ,depuis l'arrivée de la mauvaise nouvelle,je lis vos messages,tous les nouveaux messages.Je suis époustouflée par vos connaissances,votre sérénité,votre courage à toutes et la façon dont vous vous soutenez,les unes les autres.Je me dis que j'ai une immense chance d'avoir trouvé ce forum,il n'y a que des ondes positives,malgré les angoisses légitimes des unes et des autres,le stress de l'attente,la douleur morale et physique des interventions,examens,traitements et au dessus de tout ça un formidable feu d'artifice d'espoir et de vie.
Je voudrais participer plus,vous encourager et vous soutenir moi aussi,mais je me sens si novice encore,dans ce grand combat!Je n'en suis encore qu'au tout début,demain,je rencontre le chirurgien pour savoir la suite,bien sur je vous tiendrais au courant et,peut-être,je pourrais alors me "décentrée" un peu et penser davantage "nous" car j'en suis encore au "je"...!
Merci à vous toutes,le Phare en est vraiment un,dans cette tempête tumultueuse qui nous roule et menace de nous engloutir,et "Espoir et Vie",il ne pouvait pas porter un autre nom!
Merci encore,gros bisous à toutes,bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: pour vous toutes!

Message par Christine »

Pour moi tu sais tu fais partie de nous, nous partageons tellement de choses, nos hauts nos bas, nos angoisses et même nos coups de g.......
Amicaux bisous en j'attends avec nos amies le résultat de ta visite chez le chir.
Christine

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: pour vous toutes!

Message par aquarelle »

Je suis d'accord avec Christine, et je pense aussi que nous connaissons toutes mieux la beauté de la vie malgrè tout , nous avons besoin de partager pour nous d'avancer toujours. Belle journée à toi
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Sylvie74
Messages : 88
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 14:29
Localisation : ANNECY

Re: pour vous toutes!

Message par Sylvie74 »

Anne, tu fais partis de "nous", tu as poussé la porte du phare et ta venue rajoute une étincelle de lumière pour guider chacune d'entre nous.
A bientôt
Il faut donner le temps au temps

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: pour vous toutes!

Message par Marjijane »

Anne, tu nous es devenue précieuse et tu es le phare comme chacune d'entre nous.
Il y a un temps pour tout et, pour l'instant, le plus important est que tu puisses t'exprimer et puiser au pot commun toute l'énergie et la confiance dont tu as besoin.
Répondre aux autres et les aider, ça viendra tout naturellement sans rien forcer, tu verras.

En tous cas merci pour ce beau message. Le phare est magique pour chacune d'entre nous et nous avons beaucoup de chance de nous être rencontrées sous son lumineux faisceau.

Je t'embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: pour vous toutes!

Message par coco »

Anne on est toutes embarquées dans le même bateau avec le phare dans notre point de mire pour nous aider et nous soutenir.
Pour l'instant prend bien soin de toi afin de rassembler toute ton énergie dans le combat qui s'annonce.
Très amicalement

corinne

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: pour vous toutes!

Message par martinecala »

Merci Anne pour ce beau message!! tu es des "nôtres" maintenant, et tu ne dois plus jamais hésiter à nous solliciter pour quoi que ce soit!!!! j'ai fait, moi aussi des rencontres magnifiques sur le phare, et malgré les périodes de silences, dès que l'on poste, elles sont toutes là, personne nous en veut, comme si on s'était quitté la veille!!!! alors, toi aussi, tu seras soutenue, ça va aller, de toute façon il faut y passer, et après, c'est que du bonheur, on prend la vie autrement, je t'embrasse affectueusement!!! martine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: pour vous toutes!

Message par Nicole M-F »

Anne bonsoir...Il y a un temps pour tout, sur le phare comme dans le reste de la vie.
En ce moment tu gères cette période de vie "un peu" difficile en te concentrant sur TOI...Et c'est ainsi que cela doit être. Tu as pris ta place tout de suite parmi nous...elle évoluera comme tu le souhaiteras, quand ce sera le bon moment...Tu nous apportes déjà beaucoup par ta profondeur et ta manière de partager les choses...Et ce n'est qu'uin début!!!
Je t'embrasse et serai avec toi par la pensée aussi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: pour vous toutes!

Message par Piou »

Merci, Anne de ce si joli post. Tu es importante aussi pour nous et le temps viendra où toi aussi tu accompagneras nos amies dans leur parcours... Prends soin de toi et viens nous rendre visite sur le Phare autant que tu le souhaites..
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: pour vous toutes!

Message par GIGI »

Bonsoir Anne
Merci Anne pour ton message.
Quand le moment sera venu, tu trouveras toi aussi les mots pour encourager les nouvelles venues.
En attendant, c'est nous qui sommes là pour toi
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

patricia1966

Re: pour vous toutes!

Message par patricia1966 »

Comme le dit GIGI nous sommes la pour toi Anne et oui tu es importante pour nous ...
Prends soin de toi, et le moment viendra où toi aussi tu prendras le relais .. d'ailleurs à ta façon tu le fais déjà ...
Pour l'heure tu as besoin de toute ton énergie pour continuer à avancer ...
Je t'embrasse et pense à toi ...

Répondre