résultats écho pelvienne

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: résultats écho pelvienne

Message par Nicole M-F »

Bon bilan d'ensemble Jade.
Je crois que ce qui te laisse dans un malaise, c'est de ne pas entendre "je vous garantis que vous serez désormais tranquille côté sein".
Or, cela on ne l'entend guère...Une espèce de prudence quant à l'avenir fait partie de la mentalité de nos oncologues.!
Alors quoi faire?
Se dire qu'en se faisant un souci permanent on n'arrange pas notre situation, que à chaque fois que l'on nous dit que "tout est ok pour l'instant", il faut s'en contenter en se disant que ce "pour l'instant" peut se renouveler pendant des années..voire indéfiniment.
Donc ce qui est à vivre aujourd'hui, vivons le aujourd'hui, en se disant "voilà, je viens de faire mes contrôles et pour l'instant tout va bien, j'en profite".
Bonne soirée Jade. Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: résultats écho pelvienne

Message par Nicou »

Bonsoir Jade
Nicole a raison je crois. Il faut se contenter de ce que nous dit l'oncologue. Mais ils savent ce qu'ils font et on doit leur faire confiance ...Allez, Jade, tes contrôles sont faits (tu es comme moi) et on va essayer de profiter des bons moments de la vie.
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: résultats écho pelvienne

Message par jade »

merci nicole et nicou
désolée de revenir vers vous, mais j'ai une question, et mon médecin traitant est absent et l'oncologue ma dit de voir avec mon médecin traitant donc j'estime que ce n'est pas grave
d’après mes analyses d'urine j'ai du calcium dans le sang est ce grave que faire merci he oui cete fichue maladie ne nous laisse jamais tranquille bise et douce nuit

Répondre