presque 4 ans !

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Catherine
Messages : 192
Inscription : dim. 25 mai 2008 09:28

presque 4 ans !

Message par Catherine »

Coucou vous toutes,
J'ai le coeur bien lourd après ce que j'ai lu mais comme je me dis qu'il est essentiel d'avoir un angle positif dans notre champ de vision.
Je sais bien que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas mais d'expérience je sais que cela fait du bien de savoir qu'une de vos anciennes compagnes de route va bien après des mois, des années même, (confère le titre ;) ) se porte bien.
Mes contrôles de mars sont ok et je viens de troquer le tamoxifène (je ne suis même plus sûre de l'orthographe tellement c'est déjà du passé hi hi) pour le femara.
Je n'ai rien senti de particulier au changement, j'ai bien quelques courbatures mais c'est sans doute un privilège de nouvelle quinquagénaire !
La vie continue avec ses joies et ses peines, mais c'est ça la vie n'est-ce pas ?
Je vous embrasse toutes bien fort et un "spécial top bisou" pour Nicole
Catherine
Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses.
Raymond Devos

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: presque 4 ans !

Message par Nicole M-F »

Un gros TOP bisou pour toi Catherine!!!
Quel plaisir de te croiser sur le phare. Quatre ans!!! Bravo et merci d'être venue encourager celles qui démarrent le parcours.
Savoir que tu vas bien me fait très plaisir, et va en réjouir plus d'une qui garde de bons souvenirs des moments partagés.
Reviens de temps à autre nous dire que tout va bien!!!
Je t'embrasse bien chaleureusement.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
claire
Messages : 217
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:46
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: presque 4 ans !

Message par claire »

Ah oui, Catherine, cela fait vraiment plaisir de lire de tes nouvelles, surtout qu'elles sont si bonnes. Et quand on voit passer le temps pour toi, on voit aussi le temps passer pour soi... C'est certain que cela donnera du courage à toutes celles qui commencent, qui doutent... la vie est toujours là, à côté du phare et aux côtés du phare...
Je t'embrasse très fort et continue ta belle route!
Claire
"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" - Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: presque 4 ans !

Message par Marjijane »

Très heureuse de te lire Catherine et de savoir que la vie continue bien pour toi.
On ne t'a pas oubliée sur le phare, d'autant plus que nous avons eu de beaux échanges avec toi.

Bonne continuation.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: presque 4 ans !

Message par Christine »

Merci Catherine pour tes si bonnes nouvelles.
Je suis toujours heureuse de te lire, et encore plus heureuse de lire que tu vas très bien !
Très gros bisous .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: presque 4 ans !

Message par Piou »

Merci, Catherine d'être venue nous donner de tes nouvelles. Cela fait plaisir ..
Je te souhaite une bonne continuation
A bientôt donc
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: presque 4 ans !

Message par GIGI »

Catherine
De si bonnes nouvelles vont éclairer le phare et réchauffer nos coeurs.
Continue ta route, profite de la Vie, elle est faite de joies et de peines, mais tu en connais le prix et tu sais qu' il faut en garder le positif.
Je t'embrasse très,très fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: presque 4 ans !

Message par Juliette »

Bonjour Catherine, on est heureuse que tu viennes nous faire un petit coucou de temps en temps
et avec des bonnes nouvelles, c'est encore mieux
bon début de printemps à toi et ta famille
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Catherine
Messages : 192
Inscription : dim. 25 mai 2008 09:28

Re: presque 4 ans !

Message par Catherine »

Un grand merci pour votre fidélité les amies !

Veuillez m'excuser pour le délai un peu longuet de réactivité, j'avoue que j'ai eu du mal à faire le clic sur Espoir et vie, même s'il est toujours à portée de mon doigt souris dans ma barre des favoris.
pincement au coeur...elle était formidable Souricette !
Vous êtes toutes formidables chacune à votre façon.
J'aime vos visages familiers et amis, porteurs de tant de chaleur !
Merci d'être là toujours près de moi et en moi, merci de me tenir chaud,même quand mon doigt est réticent au clic ;)
De mon côté je vous accompagnerai toujours...
Je vous embrasse bien fort

Catherine
(bien heureuse du retour prochain de notre fils à la maison après plusieurs mois d'hospitalisation...)
Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses.
Raymond Devos

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: presque 4 ans !

Message par Marjijane »

On te comprend, Catherine ! Mais quand ton doigt veut bien faire clic sur le phare, on est ravies de te revoir.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: presque 4 ans !

Message par Nicole M-F »

Oh que oui Catherine, fais clic lorsque le doigt te démange un peu...nous sommes toujours partantes pour te lire!
Bisous printaniers.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: presque 4 ans !

Message par GIGI »

Catherine, tu n'as pas à te justifier, tu dois faire ce qui te semble bien pour toi.
Il m'arrive aussi de ne pas faire " clic" , de prendre un peu de recul.
Prends soin de toi
Grosses bises
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: presque 4 ans !

Message par nicoda »

Bonsoir Catherine,
Heureuse de te lire sur le phare et en plus avec de bonnes nouvelles. Continue à bien profiter de la vie, et si tu le peux ou le veux, donne quelquefois de tes nouvelles.
Bon dimanche Catherine et à bientôt
Gros bisous
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: presque 4 ans !

Message par nelly »

Bonsoir Catherine,
Arrivée depuis peu sur le forum, on ne se connait pas, je partage tout de même ta joie et te souhaite plein de bonheur pour ta vie future. Amicalement . Nelly.

Répondre