mammo et prise de sang

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: mammo et prise de sang

Message par Marjijane »

Bonjour Vilaine

Je viens de lire ton hommage à Gigi.
Que ta peine ne t'empêche pas de nous faire part des bonnes nouvelles auxquelles tu fais allusion. On les attend et on s'en réjouit d'avance

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
vilaine
Messages : 28
Inscription : jeu. 19 juin 2008 16:05

Re: mammo et prise de sang

Message par vilaine »

Merci Marijane, en effet j'ai été tellement surprise et choquée par cette nouvelle, que je suis repartie sans donner de nouvelles... je reviens ajd en pensant que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, mais hélas non... :-(

Me concernant, j'ai passé mon echo abdomino pelvienne et ma radio des poumons et RAS!

Visite l'après midi avec mon onco, très contente de ces résultats après 5 ans, on passe donc à un contrôle par an, je revois mon chirurgien en mars 2014 avec la mammographie, et après je suis "tranquille" jusqu'en mars 2015 ou je revois mon onco avec mammo et echo abdomino pelvienne.

Je suis bien sur heureuse, et je voulais le partager avec vous...

Ça fait du bien d’essayer de se projeter jusqu'en mars 2015, j'avoue que jusqu'à maintenant c’était impossible, et je vivais au jour le jour...

Je vous embrasse toutes! courage aux nouvelles et à celles qui sont en soins... vous êtes des battantes et n'oubliez pas que le bout du tunnel n'est jamais trop loin, il faut juste de la patience...

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: mammo et prise de sang

Message par Marjijane »

Je me réjouis pour toi, Vilaine. Enfin l'horizon s'éclaire.
Merci d'avoir partagé avec nous ces bonnes nouvelles. Profite à fond de la vie et prends bien soin de toi.

Je t'embrasse.
Dernière modification par Marjijane le lun. 23 sept. 2013 19:57, modifié 1 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: mammo et prise de sang

Message par Nicole M-F »

Super, Vilaine, on e réjouit avec toi. Profite bien!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: mammo et prise de sang

Message par Christine »

Super voilà de quoi nous réjouir .
Bises .
Christine

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: mammo et prise de sang

Message par Coco94 »

Voici de très belles nouvelles Vilaine

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: mammo et prise de sang

Message par sylvie »

Super, moi je suis aussi dans le 5ème année "symbolique" dans quelques jours ! et mon ALd est prolongée d'une année car le médecin a calculé à l'époque que 2009 + 5 = 2016... cherchez l'erreur...
Bonne continuation.

Répondre