mauvaise continuation pour Coline

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

mauvaise continuation pour Coline

Message par coline32 »

Bonjour à toutes,
malgré tous nos pb je vous souhaite une bonne santé pour 2012.
la suite pour moi n'est pas brillante,
je vous avez arlé de mon pb de phlébite jugulaire, donc lundi rdv chez l'oncologue avec controle et la phlébite est toujours là;
impossible de savoir le type de pac que l'on m'a placé car aucun papier ne m'a été donné donc l'oncologue doit s'en occuper puis predre contact pour l'enlever et en mettre un autre du coté opéré, on me rappelle lundi après midi; retour àla maison pas de nouvelle, mardi matin j'appelle,j'arrive à avoir le chirurgien qui doit me le placer réponse je vous rappelle en debut d'après midi, hier pas d'appel;ce matin la colère m'a pris je demande à parler à l'oncologue qui selon son secretariat est en consultation, je leur dit que s'ilne veulent pas s'occuper de moi ils n'ont qu'a le dire ,réponse je vais essayer de joindre le chirurgien qui biensûr après mon coup de "g le" me prend demain après-midi pour enlever le pac à gauche et m'en mettre un autre à droite pour ma 3ème séance de chimio lundi;
voilà toutes mes mésaventures;
en un mot si le lendemain de noel ma généraliste n'avait pas été là vous auriez du me rayer de la liste du phare;
je pense à vous car je sais que je ne suis pas la seule à souffrir
je vous embrasse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: mauvaise continuation pour Coline

Message par coco »

ma chère coline, ton message me touche beaucoup et je ressent ta souffrance qui est très légitime, ne perds pas confiance nous sommes avec toi. Je suis sure que tout va bien se passer ne perd pas l'espoir d'un lendemain meilleur. Courage ma chère coline, toutes les amies du phare sont là avec toi.
corinne

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: mauvaise continuation pour Coline

Message par Loupette31 »

Bonjour Coline,

Pour connaître ton onco et ton chirurgien étant donné que ce sont les mêmes que moi, je suis très déçue de leur comportament.
Lorsque le Dr D...... m'a placé le PAC, les infirmières m'avaient donné la doc correspondant que j'ai depuis jetée.
Quant à l'onco, que dire, peu d'empathie et lorsque le VSL me portait aux rayons, nombreuses sont les patientes qui l'ont quitté et qui sont partie à IRC (Claudius). Ce sera mon choix si malheureusement récidive il y a. Elle n'est pas méchante, mais peu compatissante et parfois un peu de réconfort fait du bien surtout lorsque l'on est en détresse comme toi.

Je ne souhaite qu'une chose c'est que tout se passe bien demain pour cette nouvelle pose de PAC. Essais de gardez confiance en ton équipe soignante même si tu es déçue, c'est important la confiance. Il est parfois vrai que moi aussi je me suis sentie parfois telle un numéro, une "cliente" plus qu'une patiente...

Je n'habite pas loin des Cèdres et si tu veux que je passe te faire un petit coucou, dis le moi, je viendrai sans problème te soutenir.

Je pense très fort à toi et espère que la suite sera meilleure car tout ce que tu viens de vivre est très difficile.

Je t'embrasse bien bien fort
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: mauvaise continuation pour Coline

Message par Nicole M-F »

Chère Colin;...
Une telle équipe mérite qu'on la quitte...Si c'est possible, alors pourquoi pas?
La confiance est essentielle dans notre parcours...et le confort moral aussi.
Je t'embrasse et espère que le PAC2 ne te causera pas de souci.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: mauvaise continuation pour Coline

Message par Piou »

Coline, j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas pouvoir être tranquille maintenant avec ce nouveau pac
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre