c'est quoi la suite

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: c'est quoi la suite

Message par laurencelo »

Chère Jade,

Si tu n'as plus de rv d'ici mai c'est que tout va bien et c'est magnifique !!! C'est dur au début de se sentir moins soutenue, moi j'ai eu besoin de me faire aider par un psy, que je vois toujours d'ailleurs ... Mais courage, tu verras en reprenant le boulot tu auras moins le temps d'y penser.

Bisous

Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: c'est quoi la suite

Message par fleurs de lys »

Bonjour ma petite Jade

Alors tout se présente bien l’année 2011 se termine avec des bonnes nouvelles bien sûr pour tes ongles c'est pénible mais tout cela s’arrangera avec le temps courage et gros bisous

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: c'est quoi la suite

Message par coline32 »

Bonjour Jade,
que de bonnes nouvelles et j'en suis très contente pour toi;
l'année 2012 sera pour toi une renaissance et la liberté de faire enfin ce que tu as envie;
bon courage, bonnes fêtes de fin d'année et donne nous de tes nouvelles
je t'embrasse
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: c'est quoi la suite

Message par jade »

bonjour grandes dames du phare, je viens vous donner de mes nouvelles,ce matin je suis allée passer une radio des poumons pour voir ma chambre implantable, qui me fait très mal, j'ai passé le mois dernier un Doppler et rien de rien, mais les douleurs sont fortes, on verra mercredi,
pour la vitamine D, ni l'oncologue ni mon médecin traitant m'ont prescrit ça sauf du calcium, vous êtes les premières à me parler de la vitamine D, par contre je n'ai pas encore reçu les résultats de mes marqueurs, vous croyez que si mes marqueurs n'étaient pas bons, l'oncologue m'aurait appellée?
concernant les marqueurs sont ils si importants, moi au début de ma maladie mes marqueurs étaient a 37 machin chose, est ce trop élevé ou non, je sais je tourne en rond et je suis bête de perdre du temps avec des choses négatives, mais comme vous le savez déjà, je suis de nature stressée et tant que je n'ai rien noir sur blanc je m'en fais, mais bon trop tard pour changer
par contre ce qui est agréable c'est que je ne suis plus fatiguée ni essoufflée comme durant les traitements, j'ai préparé le repas de noël pour dix personnes comme une grande et cela c'est important pour moi, vu que je n'ai rien fait depuis de mois, mes ongles repoussent, et pour mes cheveux ma fille me dit maman tu as une de ces touffes (rire)ils sont poivre et sel mais ils sont là
une question svp, voila sous l’aisselle du bras opéré les poils repoussent, et j'ai peur d'utiliser un produit ou autres pour enlever ces poils que me conseiller vous merci, desolée, mais j'avais besoin de venir vous en parler, bonne apres midi et bisous

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: c'est quoi la suite

Message par Marjijane »

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, Jade.
Pour les marqueurs je pense que tu parles du CA 15/3. Il était un peu au dessus de la fourchette au début, mais pas beaucoup. S'il a baissé en dessous de 30 tu pourras être tout à fait rassurée. Tu sais ça ne devient significatif que s'il monte régulièrement, et beaucoup plus, sur une période de plusieurs mois, ou s'il fait un très gros bond et que ça se confirme à la prise de sang suivante. Ne t'inquiète donc pas pour ça.
En ce qui concerne ta chambre implantable est-ce qu'on t'a parlé de l'enlever ? Tu peux peut-être poser la question.
Ma petite Jade, tu as parcouru un long et difficile chemin et tu arrives enfin au bout. Moins de fatigue, c'est déjà formidable. Encore un peu de patience et tout va rentrer tout doucement dans l'ordre. Je t'appelle affectueusement "Ma petite Jade" mais je trouve que tu es une grande dame, digne et courageuse.
Je t'embrasse fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: c'est quoi la suite

Message par Nicole M-F »

Jade, Marjijane t'a tout dit!!
Confiance et bises à toi. Et à notre vigie en haut du phare!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre