Gigi .........encaisse.

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 50
Inscription : sam. 10 mai 2008 11:15
Localisation : AIX EN PCE

Re: Gigi .........encaisse.

Message par sandrine »

C'est vrai qu'il est beau ton jardin, je viens de le découvrir et de m'y promener.....

Belle balade

Bises
vive le 6eme sens!

patricia1966

Re: Gigi .........encaisse.

Message par patricia1966 »

Magnifique Gigi ... et il sera encore plus beau cette année ...
Rempli de lumière, de couleurs douces et vives à la fois ...
On y respire la quiétude et le bonheur ...
La Vie est tellement présente ...
Quelle bouffée d'oxygène ...
Ne serait ce pas ton âme et ton cœur vus de l'intérieur ?
Pensées amicales ....
Bisous bisous

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Gigi .........encaisse.

Message par GIGI »

CLAIRE il y a quelques années les volets étaient marrons, mais actuellement, ils sont toujours bleus et le resteront car c'est ma couleur préférée.
Toutes ces photos ont étaient prises au fil des années et des saisons, c'est pour cette raison que jardins et maison ont évolués
J'ai quelques 1000 photos concernant mon jardin, et ceci n'est qu' un choix des + belles

Je suis fana de photos, et j' en ai à ce jour très exactement 21101 sur mon ordinateur

JANOU je ne connais pas ce site, j'irai voir, mais je suis une inconditionnelle de l' émission "Silence ça pousse"

PATRICIA, chacun à sa façon de s' exprimer, moi, je n'ai jamais su le faire par les mots, c'est au travers de la photo que je le fais.

Merci pour vos encouragements, mais je crois qu' on va en rester là pour ce qui concerne mon jardin, ce n'est pas le but du Phare ,mais vous pouvez laisser des commentaires sur les photos sur le site de Picasa.

Je vous embrasse

Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Gigi .........encaisse.

Message par sylvie »

bonjour Gigi,
je me suis promenée dans ton jardin...avec les autres , tu aurais pu organiser une journée portes ouvertes, presque.
j'espère qu'on n'a pas trop piétiné les plates-bandes ! promis, on n'a pas laissé de papiers dans les allées.
très joli, en plus ça m'a motivée pour m'occuper du mien, beaucoup plus modeste bien sûr.
Merci à toi de nous faire partager tes merveilles.
Gros bisous et passe une bonne journée.

patricia1966

Re: Gigi .........encaisse.

Message par patricia1966 »

L'un des buts du phare n'est il pas d'ouvrir son cœur sur ce qui fait LA VIE ?....
Bisous à toi gigi ...

Répondre