Marqueurs tumoraux

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Marqueurs tumoraux

Message par bonmoral »

Bonsoir , je ne sais pas si je dois écrire ici ou ailleurs , enfin je suis perdue!
Je voulais demander si y'a parmi vous qui connait le C A 19.9 ? c'est un marqueur tumoral;
suite à un kyste pelvien de 3cm mon médecin m'a donné cet examen là , le résultat est 10,97 ui/ml , en attendant que je retourne voir mon médecin pouvez vous s'il vous plait m'expliquer ,merci et bonne fin de soirée à toutes!

Avatar de l’utilisateur
KATIA972
Messages : 93
Inscription : mer. 27 avr. 2011 12:55
Localisation : TERMINIERS

Re: Marqueurs tumoraux

Message par KATIA972 »

Pour te repondre c'est un marqueur antigenes : Antigènes onco-f

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Marqueurs tumoraux

Message par bonmoral »

Bonjour , merci Katia , moi aussi j'ai beau chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais , les valeurs normales 37 et mon résultat est 10,97 ui/ml , je voulais savoir si mon résultat est normal ou non ? merci

Avatar de l’utilisateur
KATIA972
Messages : 93
Inscription : mer. 27 avr. 2011 12:55
Localisation : TERMINIERS

Re: Marqueurs tumoraux

Message par KATIA972 »

Va sur ce site tu auras peut etre des renseignements dessus



http://www.fmcgastro.org/default.aspx?page=451

sinon contact ton medecin pour savoir

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Marqueurs tumoraux

Message par bonmoral »

merci Katia , je suis tellement nerveuse et j'ai hâte de connaitre les résultats ! justement mon médecin ne travaille pas aujourd'hui , merci encore

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Marqueurs tumoraux

Message par Marjijane »

Bonjour Bonmoral,
Je viens d'aller fouiller partout sur Internet pour essayer de te répondre et il semble, en effet, que tout le monde soit d'accord pour dire qu'un CA 19/9 inférieur à 37 u/ml est normal.
Donc, si, d'après ce que nous dis, tu es à 10.97, tu es bien en dessous. Mais bien sur, il n'y a que ton médecin qui puisse te le confirmer.
Allez, ne t'inquiète pas trop, attends de voir ton docteur et viens vite nous donner de tes nouvelles.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Marqueurs tumoraux

Message par bonmoral »

Bonjour Marji ! heureusement que là oû je suis tu me suis lol , dis-moi et ta fracture ça va?
Saches que moi aussi j'ai fouillé mais j'y suis pas arrivée il me semble que c'est compliqué par rapport aux autres examens , mon médecin est de repos aujourd'hui , je dois attendre demain , allez bonne journée !

Répondre