Et c'est reparti...

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Et c'est reparti...

Message par Piou »

Bonsoir les amies,

Voilà ! résultat du mammotome : beaucoup beaucoup de micros calcifications intra canalaires ...> mastectomie du sein droit !!! ouille ouille ouille ! je n'avais pas du tout envie de faire cet examen, mais tout compte fait, heureusement que je l'ait fait .. donc, opération prévue pour le 29 avril avec reconstruction immédiate (je connais !! déjà fait sur le sein gauche !) - quand faut aller.. faut aller !!!
Bises à vous toutes
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
domdom
Messages : 121
Inscription : mer. 23 sept. 2009 11:48
Localisation : Pas de Calais

Re: Et c'est reparti...

Message par domdom »

Oh la la....pas cool cette nouvelle chère Piou.
Tu dois revivre des moments bien difficiles !
Virtuellement je t'envoie tout mon soutien et j'espère que tu mèneras cette nouvelle bataille avec le meilleur moral possible et beaucoup de courage.
Bises à toi
Domdom

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Et c'est reparti...

Message par Juliette »

ah mince Piou! c'est vraiment pas marrant ça
malgré tout je vois que tu as l'air bien courageuse et résolue; donc tu as bien raison de dire faut y aller
j'espère de tout coeur qu'ils ne trouveront rien de méchant à l'anapath, et que tu seras bien tranquille ensuite
je t'embrasse
Juliette

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Et c'est reparti...

Message par janou »

Bonsoir Piou,
Je t'accompagne dans cette nouvelle épreuve et pense trés fort à toi..... ! c'est moche ce qui t'arrive mais, tu essaies d'affronter les choses avec courage! j'admire! je souhaite que l'examen anapathologique sera bon.... tiens nous au courant de la suite des choses!
Je t'embrasse
Janou
Dernière modification par janou le jeu. 3 mars 2011 22:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Et c'est reparti...

Message par nicoda »

Bonsoir Piou,
Désolée que tu doives à nouveau repartir dans la "bataille". Il faut y aller !!! tu sembles bien décidée, et je suis de tout coeur avec toi.
J'espère que tout se passera au mieux. Tu as tout mon soutien.
Je t'embrasse bien fort
NICODA

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Et c'est reparti...

Message par Arabesque »

Bon courage pour cette nouvelle épreuve et surtout garde le moral.
Prends bien soin de toi.

Arabesque
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Et c'est reparti...

Message par Marjijane »

Ah Piou, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Mais quand ce sera fait, tu sera soulagée car tu aurais toujours eu l'impression d'avoir en toi une bombe à retardement avec toutes ces micro-calcifications.
C'est dur d'y retourner, mais tu vas voir que tu seras moins angoissée que la première fois. Je pense à toi très fort et te tiens fermement la main.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

LILA
Messages : 4
Inscription : sam. 26 févr. 2011 00:48
Localisation : MAUREPAS

Re: Et c'est reparti...

Message par LILA »

Bonsoir Piou,
Tu es une femme extrêmement courageuse, tu vas franchir une nouvelle étape et en même temps tu marques toute ta détermination à mener ton parcours.
J'espère de tout mon coeur que tout va se passer au delà de tes attentes .
Tu me donnes une sacrée leçon d'humilité.
Je pense très fort à toi.
Je t'embrasse.
Lila

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Et c'est reparti...

Message par yvonne »

Bonjour Piou !
Je suis désolé que tu doives à nouveau te faire opérré, mais je pense que c'est plus préventif ? Les microcalcifications pourraient
devenir dangeureuses plus tard ? et même si c'est pénible, il vaut mieux prévenir ..........
Bisous
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Et c'est reparti...

Message par mouette »

Piou,
Désolée que tu doives te faire réopérer. Mais avec la reconstruction immédiate, je pense que c'est plus facile à accepter.
Je te souhaite bon courage.

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Et c'est reparti...

Message par GIGI »

Bonjour Piou
Pas évident de subir une nouvelle intervention, mais je pense que c'est la bonne décision, tu seras tranquille.
Je regrette, qu' on ai surveillé mes micro-calcifications pendant 4 ans ( j'avais 35 ans), au lieu d' attendre qu' elles aient évolué en cancer, cela m'aurait peut-être évité toutes ces récidives et ces 21 ans de galères.
Mais il est vrai qu' avec des si............
Tu peux compter sur mon soutien.
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Et c'est reparti...

Message par Christine »

Piou, je suis désolée que tu aies à repasser par la case opération.
Je pense qu'en effet c'est plus raisonnable d'enlver toutes les cochonnereis avant qu'elles ne deviennent trop dangereuses et que cette opération peut t'éviter beaucoup de problèmes après, mais c'est quand même difficile à digérer.
Je t'embrasse fort et te souhaite plein de courage !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Et c'est reparti...

Message par Nicole M-F »

Piou....Les amies t'ont dit leur support et leur encouragement. Quelle sage décision que d'aller jusqu'à ce mammotome qui ne tentait guère!!!
Tu sais déjà où tu vas pour l'avoir vécu....Et tu sais que le phare sera là, à veiller sur toi!!!
Gros bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Et c'est reparti...

Message par nicoda »

Hello Piou,
En cette fin de semaine ensoleillée, j'ai une grande pensée pour toi Piou. Courage, tu as tout mon soutien. Pas facile, mais cela va bien se passer, j'en suis certaine. Si tu es découragée, viens vite nous rejoindre sur le phare.
Bon we à toi Piou
Gros bisous
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: Et c'est reparti...

Message par martinecala »

rien àdire, à part : merde merde!! mais ça va aller, je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que nous sommes avec toi!!!! je t'embrasse très affectueusement........

Répondre