Des nouvelles de Talie

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
talie
Messages : 24
Inscription : jeu. 31 mai 2007 20:09
Localisation : Limousin

Des nouvelles de Talie

Message par talie »

Bonsoir à toutes,
Et oui les filles, je suis une vilaine cela doit pas faire loin de 3 ans que je ne suis pas venue ici. Après tout ça (j'ai remis ma fiche à jour), j'ai voulu couper les ponts et tenter de vivre loin de "vous savez qui".
Aujourd'hui je me connecte, j'ai honte de voir que j'ai des messages privés vous qui avez été là toujours pour moi et les autres, revoir les noms de Nicole, Gigi, Claire, Caro, Carole et tant d'autres me bouleverse et me refont remonter le temps et je vois que ce malheur continue de s'abattre sur nos familles.
Enfin moi aujourd'hui je venais vous donnez un petit message d'espoir pour vous dire que je suis à nouveau enceinte, que le cancéro et le gény ont dit oui et que donc Marie devrait avoir un petit frère ou un petite s
Dernière chimio le 26/10/2007.
Fin des rayons 14/01/2008.
A nouveau maman le 07/09/2011

Avatar de l’utilisateur
elikeju
Messages : 108
Inscription : jeu. 9 sept. 2010 21:23
Localisation : Correns dans le Var

Re: Des nouvelles de Talie

Message par elikeju »

Mille merci Talie pour ce message d'espoir et toute mes félicitations pour cet heureux événement à venir.
j'ai une question à te poser, as tu suivi une hormonothérapie? si oui, quels ont étaient tes arguments face aux médecins pour prendre la décision d'avoir un enfant.combien de temps as tu attendu?

je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie pleine de rires d'enfants ;-))))

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Nicole M-F »

Oh Talie!!!Je suis toute émue de te voir passer près du phare!!! En plus avec une si jolie nouvelle!!!
Ton stress on l'imagine très bien, mais ton bilan sanguin est bon, donc va confiante pour les échos....
Tu es resplendissante...je te revois si bien avec ton joli visage d"alors"!!!
Je t'embrassse très fort et dis nous régulièrement que tout va bien!!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
carole44
Messages : 18
Inscription : dim. 23 déc. 2007 22:21
Localisation : Nantes

Re: Des nouvelles de Talie

Message par carole44 »

Ma petite talie, je t'ai répondu en MP!!!Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles et surtout quelle bonne nouvelle!!!Un autre bébé à pouponner, c'est un beau pied de nez à cette fichu maladie.....

De mon côté, je ne sais pas si je ferais un jour le deuil d'un autre bb....on verra bien en fin d'année, ma foi à 31 ans, je me donne encore un an ou 2 pour changer d'avis....;)
En tout cas je suis HEU REU SE pour toi ma belle, tu es magnifique avec tes jolis cheveux bouclés!!!

Elikju, talie n'a pas suivi d'hormonothérapie ;)))

Pleins de bisous et au plaisir d'avoir des tes nouvelles!!
Carole 31 ans maman d'amandine 5 ans...mon petit rayon de soleil

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Marjijane »

Talie, je suis arrivée sur le phare en 2009 juste après ton précédent message mais j'avais lu ton parcours et je me réjouis beaucoup de la merveilleuse annonce de ta grossesse. Tout le phare va attendre bébé avec toi. Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles maintenant que tu nous as communiqué cette bulle de bonheur.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Nicole M-F »

Carole44,
Un grand plaisir de te voir aussi passer par là!
Gros bisous à toi et à Amandine
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
talie
Messages : 24
Inscription : jeu. 31 mai 2007 20:09
Localisation : Limousin

Re: Des nouvelles de Talie

Message par talie »

Bien sur les filles, maintenant je vous tiens au courant de l'évolution de cette petite vie (qui entre parenthèse me donne pour le moment plus de nausées qu'autres choses !)...
Effectivement, je n'avais aucun traitement après les rayons, je suis depuis sans filets comme on dit alors pour persuader les docs....j 'ai juste attendu sagement qu'on me donne le feu vert, mais je t'avoue que je ne sais vraiment pas ce qui les décident ou pas de le donner, dans mon cas je crois que c'est juste une question de temps et c'est pour ça que c'est angoissant avec cette maladie, jamais de "certitudes", jamais de s"ure à 100%", jamais de "guérison totale" ... Ils ont juste commencé à en parler après 10 ans Nicole ?! En tout cas je suis contente pour toi que tu puisses entendre ça même si ce n'est qu'au bout des lèvres !
Bisous les filles
Dernière chimio le 26/10/2007.
Fin des rayons 14/01/2008.
A nouveau maman le 07/09/2011

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Christine »

Talie, c'est super de te revoir, si jolie et avec une si belle nouvelle....
Je me demandais aussi ce que tu devenais et suis heureuse de voir que ta vie a repris son cours normal, loin de tout cela .....avec plein de bonheurs .

Je t'embrasse !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Juliette »

Bonjour Talie, quelles bonnes nouvelles tu nous annonces en effet! je suis très heureuse pour toi de cette naissance à venir
tu es bien surveillée et c'est rassurant
tout va bien se passer j'en suis sure
tu es magnifique sur cette photo, rayonnante et quelles jolies bouclettes ! de quoi réjouir toutes celles qui sont en chimio en ce moment
je t'embrasse
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Ticia
Messages : 370
Inscription : ven. 31 août 2007 18:21
Localisation : Méricourt (62)

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Ticia »

Oh Talie ! Que je suis contente de te lire !!! Je pensais à toi souvent ... et tes cheveux ! Waouw ! Je vois que -comme moi- tu laisses pousser !

Un bébé... quel bonheur... comme je comprends ton angoisse... Même si pour moi une seconde grossesse est totalement interdite, il m'arrive encore de penser à un autre bébé. Mais la PEUR m'envahit et je me dis que je n'aurais jamais eu ton courage !
Je te souhaite du plus profond mon coeur que tout se passe bien, et que la naissance de ton bébé viendra illuminer ce forum...

Je t'embrasse bien fort

Ticia
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Des nouvelles de Talie

Message par GIGI »

Talie tu es radieuse, magnifique et je me réjouis pour toi de cette merveilleuse nouvelle.

Profite pleinement de ta grossesse, malgré les nausées ,et fais confiance aux médecins qui t' ont donne leur feu vert.

Merci d'avoir illuminé ce forum, et de nous faire partager ce bonheur
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
talie
Messages : 24
Inscription : jeu. 31 mai 2007 20:09
Localisation : Limousin

resultats des échos

Message par talie »

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je suis sur mon petit nuage : écho des seins 10/10, belle cicatrice et ras... cool phase 1 passée avec Brio ! Echo du bébé : à ce moment un gros stress m'envahit et là je vois une petite tête, des petits pieds et wahou quel bonheur .... :)
La doc est formidable (bien sur c'est la même qui m'avait suivi lors de mon ivg et se rappelle avoir été très marquée par mon cas) elle me montre tout en détail, j'écoute le petit c
Dernière chimio le 26/10/2007.
Fin des rayons 14/01/2008.
A nouveau maman le 07/09/2011

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Nicole M-F »

Merci Talie.....
Enormes bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Ticia
Messages : 370
Inscription : ven. 31 août 2007 18:21
Localisation : Méricourt (62)

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Ticia »

Talie, je suis tellemnt heureuse de ce que je viens de lire que j'ai envie de te serrer dans mes bras !

Tu as raison mon fils grandit à vue d'oeil ! Il a 5 an 1/2, mais pour les vêtements je commence à regarder les tailles 7 ans !

Moi aussi j'étais frisée, mais après avoir coupé les pointes à deux reprises : fini les bouclettes ! mais j'ai gardé une bonne texture et un certain mouvement sans faire de brushing (c'est le seul côté sympa de la chimio, n'est-ce pas ?)

Enormes bisous

Ticia
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Des nouvelles de Talie

Message par Marjijane »

Talie, quel bonheur de te lire !
On attend la suite de ce si joli feuilleton !
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre