Je peux pas dire que tout va bien...

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par Christine »

Bonjour Fleur de Lys,
Je venais ce matin voir comment tu te sentais me doutant bien que tu commencais cette journée l'estomac noué.....
Je voulais simplement te dire encore et encore que peut être cette chimio ne sera pas trop difficile à supporter (le Xéloda est parfois pas trop désagréable)
J'espère qu'ils vont trouver comment anéantir l'ennemi tout en ne te faisant pas trop souffrir.
Je t'embrasse très fort,
Christine

Avatar de l’utilisateur
PETITEFLEUR
Messages : 154
Inscription : mar. 21 avr. 2009 20:27
Localisation : MARNE

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par PETITEFLEUR »

ho petite fleur de lys , je suis sincerement desolee pour la mauvaise nouvelle , alors tu vas reprendre les rennes et repartir au combat et cette fois tu vas gagner!!!!!!!!!!!!!je serais avec toutes tes amies du phare pour te soutenir, t'entourer et t'encourager
sois confiante et garde le moral
bisous
PETITE FLEUR
merci a toutes pour votre soutien ............... vive la VIE
la vie vaut le coup que l'on se batte pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par sylvie »

bonjour Fleur de Lys,
et voila, tu es à nouveau "squattée"par des intrus, l'hiver approche et en théorie on ne peut expulser personne...sauf les habitants du crabus, c'est permis(dérogation spéciale). L'Etat-major de ton armée de choc va te fournir des troupes fraiches et combatives, ils sont en train de faire l'inventaire des ressources !
Oui, je sais , c'est galère, quand on croyait être tranquille, de recommencer des traitements; petite consolation, on rentre dans la saison moins "active", pour le printemps la machine redémarrera avec la nature.
gros bisous à toi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par Nicole M-F »

Fleur de Lys...Avec toi, à côté de toi, sois en sûre, pour entreetnir ta confaince à vaincre une fois encore...
Je t'embrasse bien fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
souricette
Messages : 289
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:51
Localisation : saumur

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par souricette »

je pense fort à toi pour ce nouveua combat .
Et pour te rassurer Xeloda si c'est ce produit qui t'est prescrit n'a pas eu pour moi d'effets secondaires notoires après un an d'utilisation , parfois quelques douleurs articulaires qui ont bien vite disparues . Gigi pourra aussi t'en parler elle vient de commencer . Xeloda aussi est réputé pour son efficacité et sa toxicité par rapport aux autres mollécules moins évidente.
Les médecins ont heureusement de plus en plus de nouvelles mollécules pour nous aider à combattre .
Je pense à toi
souricette
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie !

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par fleurs de lys »

Je ne sais pas encore quel protocole je vais avoir je vais savoir cela en début de semaine.prochaine...En ce moment j'ai du mal faire surface..je me sens pas très bien....mais bon.....

Je vous embrasse toutes bien fort

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
mamou
Messages : 9
Inscription : mar. 1 sept. 2009 13:16
Localisation : var

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par mamou »

Ma petite Fleur de Lys! Je suis tellement désolée de savoir que tu dois recommencer un autre protocole! Comme dit Maryjeanne, si tu as le "choix" entre 3 protocoles c'est que les solutions existent donc tu n'as pas le choix ma grande, il faut y aller! Mais j'imagine tellement combien ce doit être dur!!! C''est facile de dire "allez bats toi, ne baisse pas les bras, tu vas voir tu vas remonter une fois de plus!" je sais combien ça te coûte de devoir à nouveau avaler tout ça! Et pourtant je te le dis. C'est à ce prix que tu pourras enfin retrouver la sérénité. Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux m'écrire n'hésites pas, tu le sais... Bien affectueusement
"Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu". (E. Hemingway)

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par martinecala »

fleur de lys, j'imagine que tu ne dois pas être bien en ce moment difficile!! mais je m'apperçois que sur le phare (même si j'y suis depuis peu)que tu as toujours des paroles d'encouragements et des mots gentils et plein d'amour pour nous toutes!! alors il est temps d'utiliser cette énergie pour toi, je sais que tu ne vas pas nous laisser pour autant, mais je pense que c'est à nous maintenant de te renvoyer tout cet amour que tu as dans le coeur, on le sens!! Aussi, par la pensée et l'intermédiaire de cette bécane qui nous aide bien, je te fais parvenir plein d'amour, de courage et de force!!! je t'embrasse très fort et je pense à toi

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par nicoda »

Fleur de LYS, Je suis peinée de voir qu'à nouveau, il te faut repartir dans la bataille. J'espère que les chimios n'auront pas trop d'effets secondaires. Je viens de lire ton désarroi et je le comprends. Je suis un peu moins présente sur le phare. Mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Et comme te l'ont dit Gigi, Marjijane, Souricette, Nicole, les traitements évoluent. Ce vilain c...... Tu vas l'exterminer, j'en suis sure Fleur de Lys. Je t'envoie de ma Bretagne des millions d'ondes positives. Je pense très très fort à toi. Bisous

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par Christine »

Coucou Fleur de Lys,

Un petit mot pur te dir que je pense à toi, je sasi qu'aujourd'hui tu vas connaiître ton protocole.
J'espère qu'ils vont vite te dire comment ils comptent anéantir l'intrus !

Tu es dans mes pensées !Gors bisous
Christine

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: Je peux pas dire que tout va bien...

Message par martinecala »

coucou fleur de lys!! j'attends de tes nouvelles, je pense très fort à toi, à bientôt je t'embrasse!!

Répondre