On pense à vous les filles

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: On pense à vous les filles

Message par nicoda »

Merci Marjijane d'être là. Une bonne et douce nuit à toi.
Gros bisous
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: On pense à vous les filles

Message par Marjijane »

On pense fort à vous les amies qui avez des échéances importantes cette semaine et, en particulier à :

...toi, Héléna, repartie hier sur la case chirurgie. On espère que tout s'est bien passé et que tu pourras vite nous dire comment ça va.

...et toi Cloclo, qui a dû voir ton oncologue hier après avoir eu des examens dans les semaines précédentes. On voudrait tellement que tu sois rassurée !

...et à toi aussi, Tatounette pour ton rendez-vous d'aujourd'hui en radiothérapie. Alors, quel est le programme ?

... et à vous toutes en cours de combat, même si on n'a pas vos dates précises. Le phare brille pour chacune et nous sommes à l’affût de vos nouvelles. Nous avançons ensemble, les unes un peu plus en avant, d'autres au début du chemin, mais toutes solidaires et déterminées.

Je vous embrasse toutes.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 157
Inscription : jeu. 9 juin 2011 18:04
Localisation : chalons en champagne

Re: On pense à vous les filles

Message par cloclo »

bonjour Marjijane je vois ma oncologue le 26 mars et le 25 mars scintigraphie de contrôle
l'attente est longue pour moi et je n'ai rien dit à ma fille j'attends de voir ma oncologue ce qu'elle va me dire pour mes marqueurs qui ont augmenté.
cloclo

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: On pense à vous les filles

Message par Nicole M-F »

On va patienter avec toi, car on sait combien les attentes sont longues et stressantes, Cloclo.
Tiens nous au courant.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: On pense à vous les filles

Message par Marjijane »

Excuse moi, Cloclo, je me suis trompée d'un mois. Sans doute que je suis pressée, comme toi de savoir où tu en es, en espérant très fort que tout soit bon. Ce long délai me laisse à penser qu'il n'y a pas d'urgence, sinon on t'aurait convoquée plus vite.

Une chose est sûre, c'est que beaucoup de nos oncologues ne se rendent pas vraiment compte de l'épreuve que représente toute attente.

On reste mobilisées pour toi.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 157
Inscription : jeu. 9 juin 2011 18:04
Localisation : chalons en champagne

Re: On pense à vous les filles

Message par cloclo »

bonjour oui je vous tiendrais au courant
Marjijane c'est ce je me suis dit c'est pas si urgent que ça sinon elle m'aurait donné rdv
donc la suite le 26 mars
cloclo

Avatar de l’utilisateur
tatounette
Messages : 17
Inscription : dim. 3 févr. 2013 21:29
Localisation : HAUTE GARONNE

Re: On pense à vous les filles

Message par tatounette »

Merci Marjijane pour ton agenda magique !! tu es adorableeee.
Pour mon programme, je l'ai mis dans "Traitement"...mais tu l'as déjà vu !!
Je t'embrasse bien fort et merci encore de ta gentille pensée .

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: On pense à vous les filles

Message par laurencelo »

Chapeau à toi Marijeanne, ton agenda donne la pêche à toutes les combattantes du moment ... et aux autres ... c'est tellement important de se sentir une équipe !
Bises à toutes,

Laurencelo

Répondre