Arimidex

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Merci Marjijane !
Tondeuse fini, mais avec beaucoup de mal ... !
C'est vrai que c'est pénible d'être rouiller comme ça, j'ai même mal aux fesses, au moins je peux pas rester assise.
Ce qui me dérange le plus actuellement c'est mes problèmes gastriques et mes douleurs dans le sein opérré et mes ovaires qui jouent aux boules. Enfin je fais avec... maintenant canapéthérapie.
Bisou
Yvonne

Vali
Messages : 20
Inscription : ven. 30 juil. 2010 01:36
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Arimidex

Message par Vali »

Bonjour Yvonne,

Quel joli mot que 'canapéthérapie'. Il ne faisait, jusqu'à présent, pas encore partie de mon vocabulaire, mais je crois que je vais essayer! (Pour tout dire, c'est un 'vieux' cuir de presque 25 ans, sans une ride).
Je t'en dirai des nouvelles.
Bisous et courage.
Vali

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Coucou Vali
J'ai moi aussi découvert ce terme sur le forum. Pas moyen de dormir, je suis cassé en morceau, mal partout au point ou je
me fait des films... C'est un vrai calvaire d'être couché.
Bonne nuit
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Arimidex

Message par sylvie »

salut Yvonne,
ben alors, les ondes du haut( comme son nom l'indique, c'est la catégorie département au-dessus, plus classe))rhin sont-elles moins bonnes que chez moi ou quoi ?d'hab, votre météo est toujours meilleure, non ?
comme on n'est pas loin, je t'envoie du LTV ( laisse toi vivre) et du OSV(on se calme) que j'ai ramené des congés : j'en ai en rab chez moi; en express.
question estomac, c'est un des organes qui réagit le plus à tout : contrariétés, stress, fatigue etc...une vraie éponge ! le mien m'a laissé tranquille un mois (ouf, merci les congés) et ça repart sur les chapeaux de roue : mesdemoiselles les crampes, je vous prie de bien vouloir déguerpir + respiration relaxation et...ça marche, pfuitttt...
enfin, je crois que j'ai mal lu : pas partir en vacances ?? oublie ça, la moitié de nos symptômes ne se manifestent plus à cette période, ce serait ultra dommage. de retour, tu auras plus de recul sur les choses... la natation, la gym douce, t'as déjà essayé ? peut-être pour la rentrée ?
et ton chien ? moi, j'ai la version pile Dur... utra dynamique, jamais fatigué, donc pas le choix, c'est lui qui me promène (ben oui, 36 kilos de muscles contre 45 kilos de rien du tout, y a pas photo!)
bonne préparation de valise et gors bisous.
ciao

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Bonsoir !
J'ai un goût très salé dans la bouche depuis 2 Jours ! bizarre Est ce Arimidex ?
Quelqu'un sait ?
Bises
Yvonne

Vali
Messages : 20
Inscription : ven. 30 juil. 2010 01:36
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Arimidex

Message par Vali »

Bonjour Yvonne,

Je ne sais pas si c'est Arimidex (car je n'en prends pas) mais moi, pour le goût parfois bizarre dans la bouche, le magnétiseur m'a conseillé de mâcher un peu de bâton de réglisse.

Bonne fin de dimanche.
Vali

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Arimidex

Message par fleurs de lys »

Voila un an et demi que je suis accompagné par mon ami Arimidex ça été assez difficile pendant quelques mois l'impression d'être devenue une petite mamie tellement j'avais mal aux articulations en me levant le matin!
Maintenant je peux dire que tout est rentré dans l'ordre ,plus de douleur..donc patience, patience
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Bonsoir
Je ne veux pas venir me plaindre des effets de l'arimidex, mais j'aurai une petite question. Est-ce que vous avez des soucis de maux dans la bouche 'aphtes ou plaies) ou mal à la gorge avec arimidex ?
J'ai cela depuis environ 08 2010. J'ai beau faire très attention (brossage et bain de bouche..lys...ne à sucer tous les sprays pour les douleurs... je me fais des films et n'arrive pas à savoir s'il y a un lien..
Merci pour votre aide
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Arimidex

Message par fleurs de lys »

Non Yvonne je n'ai jamais eu ce souci avec l'ami Arimidex qui m'accompagne toujours...tu as ce souci depuis le mois d'aout reste pas comme ça mais ne pense de pas au pire non plus...
Bisous
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Arimidex

Message par GIGI »

Non Yvonne, je n'ai pas eu moi non plus ce genre de Pb avec Ari, que j'ai pourtant pris pendant 5 ans et demi.
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: Arimidex

Message par Michele »

Courage Yvonne,

Il parait que ces douleurs durent quelques mois, ensuite ton corps s'y fait.
J'ai fait rire mon oncologue quand je lui ai dit que j'étais contente d'avoir à nouveau de l'ostéoporose. Comme cela je garde le Tamoxifène qui me convient bien et on ne me met pas aux anti-aromatases qui font souffrir pendant 6 mois. Ceci dit, je continue mon traitement contre l'ostéoporose et je continue à marcher au maximum malgré ma colonne vertébrale à problèmes. Je me suis cassée le poignet en août 2009, du côté du sein opéré bien sûr et malgré 45 séances de rééducation je n'ai pas tout récupéré.
Encore quelques mois, Yvonne et tout rentrera dans l'ordre, courage.
Ne sors pas ton vélo, marche c'est bien mieux pour tes os avec les anti-aromatases.
Je t'embrasse

Michèle

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Merci les filles !
J'ai supplié la secrétaire de mon onco pour avoir un rendez vous. Elle a fini par céder et j'y vais le 06 décembre. Mon gentil medecin
de famille à été opérré il y a 15 jours et il sera absent au moins jusqu'en Janvier, et même si j'ai son n

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Arimidex

Message par Marjijane »

Yvonne, ne craque surtout pas. Ton onco va surement trouver le moyen de t'aider efficacement.
En tous cas tu as raison de ne pas arrêter l'Arimidex tant que tu ne l'as pas revu. Je l'ai pris pendant 5 ans avec quelques problèmes articulaires, mais c'était supportable. Mais tu sais bien que les réactions ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre, et il n'est pas impossible que ça ne te convienne pas. Si c'est le cas, il y a, heureusement, d'autres solutions.
Alors tiens bon Yvonne !
Je t'embrasse.
Marie-Jeanne
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Arimidex

Message par GIGI »

Yvonne
Moi aussi, j'ai pris Arimidex pendant 5 ans et demi.
Les premiers mois ont été assez difficile, puis les effets se sont estompés et je n' y faisais plus attention.
Tiens le coup.
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Merci de m'encourager à le prendre, mais je n'ai pas de répis... je ne l'ai pas pris encore aujourd'hui. J'ai si peur des effets, que
j'hésite beaucoup. J'aimerais tellement m'accorder quelques jours sans, pour pouvoir dormir et vivre à peu près normalement.
Personne pour m'écouter et comprendre autour de moi ce que je vis. Jamais je n'aurai imaginer que l'après chimio et rayons soit si dure.
J'ai beau me dire, courage, pas de stresse, tes amies du forum y arrivent.
Depuis juin j'attend que cela ailles mieux, mais rien et j'en ai marre.
Je sais très bien que c'est pour augmenter mes chances mais je n'ai pas d'oncologue assez proche, à l'écoute. Je dois supplier pour qu'elle me reçoive en dehors des rendez vous prévus. Et souvent elle reste de glace comme si j'invente et l'ennui.
Heureusement que vous êtes là pour me lire sinon j'aurai jeté l'éponge depuis longtemps.
A quel moment devrais-je le prendre. J'ai essayé le soir au coucher... maintenant depuis 2 jours le matin (sauf aujourd'hui). quand ? jour ou nuit ?
Yvonne

Répondre