Juste un grand MERCI

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Allegria
Messages : 21
Inscription : jeu. 29 nov. 2018 00:20
Localisation : Rouen

Juste un grand MERCI

Message par Allegria »

Bonjour à vous toutes, mes belles "d'âmes",

Je prends le temps de lire le parcours de chacune d'entre vous, anciennes gardiennes du Phare, guéries ou encore au combat, récidivistes ou nouvelles ... et franchement, que dire ? mise à part que vous êtes toutes épatantes, formidables, courageuses, lumineuses et tellement solidaires !
Comme ça fait chaud au cœur de voir qu'il existe encore de tels élans de solidarité, de chaleur humaine, de compréhension, sans jugement et toujours avec une infinie bienveillance.
Oui, comme ça fait du bien par les temps qui courent et dans le monde actuel si individualiste et égoïste.
Je vous découvre, et chacune d'entre vous m'inspire un immense respect.
Vos parcours, vos mots aussi me touchent énormément.
Soyez remerciées du fond du cœur d'être telles que vous êtes.
Inscrite depuis peu, je n'en suis pour le moment qu'à la phase d'attente, mais je sais d'ores et déjà pouvoir compter sur vous si la suite de mon chemin devait se compliquer.
Demain, première étape : la biopsie.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Dernière modification par Allegria le lun. 10 déc. 2018 17:35, modifié 1 fois.

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Juste un grand MERCI

Message par Sophie »

Oui je serai là en pensée demain et pendant les jours d attente des résultats.Tu vis des moments pas faciles j espère que tu dors mieux( sinon homéopathie pour moi ça a été génial !) .Je t envoie des kms d énergie et de force mentale ,aussi nombreux que ceux qui nous séparent sûrement !
je t embrasse

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Juste un grand MERCI

Message par Marjijane »

Tu vas être bien entourée demain. Les amies du phare seront là, avec leurs bonnes ondes. C’esr certain.

Je t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Juste un grand MERCI

Message par Nicole M-F »

Allegria..tes mots sont touchants de sincérité. Tu fais partie du Phare...même si tu devais ne faire parmi nous qu'un court passage, ce qu'on te souhaite , tu nous auras enrichies de ta gentillesse.
Avec toi demain;)
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Juste un grand MERCI

Message par Piou »

Nous serons toutes à tes côtés demain et après pour l'attente...
Tu as bien raison.. le Phare est formidable et chacune de nos amies y apporte sa richesse.
Merci à toi pour tous ces mots et de ta gentillesse
A bientôt de tes nouvelles
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Allegria
Messages : 21
Inscription : jeu. 29 nov. 2018 00:20
Localisation : Rouen

Re: Juste un grand MERCI

Message par Allegria »

Merci encore à vous pour toutes les bonnes énergies et vos pensées chaleureuses et positives.
Je vais les garder précieusement avec moi et reviendrai vous donner des nouvelles.
Que votre nuit soit douce et étoilée 🌙
Je vous embrasse

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Juste un grand MERCI

Message par Mamiette »

Je suis bien sûr avec toi, moi aussi.
Les jours qui suivent une biopsie paraissent longs en attendant les résultats... Mais nous serons là et tu pourras nous confier tes angoisses.
Je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Juste un grand MERCI

Message par cefalue »

Allegria,
idem que les messages précédents, également là pour t'accompagner, comme elles ont fait pour moi le mois dernier.
j'espère que tu auras "le plus rapidement possible" le résultat, et que le délai qu'on t'a annoncé sera moindre.
Je connais "fraîchement" ce premier temps d'attente..

Mes petits 🌞🌞🌞🌞 sont avec toi

Allegria
Messages : 21
Inscription : jeu. 29 nov. 2018 00:20
Localisation : Rouen

Re: Juste un grand MERCI

Message par Allegria »

Bonjour à vous toutes mes belles d'"âmes",

Après une attente interminable de 15 jours qui s'est traduite par un repli sur moi total et un "craquage" le 24 décembre, me voici ici pour vous donner des nouvelles rassurantes. J'ai donc vu mon médecin aujourd'hui qui avait enfin reçu les résultats de la biopsie mammotome effectuée le 11 décembre. Et c'est avec un grand OUF de soulagement qu'elle m'a annoncé que je ne suis pas passée loin et que les lésions précancéreuses avaient été totalement "aspirées" lors du mammotome. "Calcifications ACR4, lésions de mastopathie, fibrokystique avec territoires de métaplasies cylindrique et apocrine et quelques foyers d'hyperplasie épithéliale floride" ... bon tout ça, c'est du charabia pour moi auquel je ne comprends rien ... Mais tout a été retiré et je ne devrais que faire l'objet d'une surveillance accrue et plus régulière désormais. C'est un moindre mal après quasi 1 mois passé à angoisser. Je m'estime miraculée et incroyablement chanceuse. Je sais que vous m'avez toutes envoyé vos bonnes ondes et beaucoup de positif dans cette période affreuse de doutes dans laquelle je m'étais engluée. Je ne vous en remercierai jamais assez et j'espère du fond du coeur que chacune d'entre vous aura passé des fêtes de noël chaleureuses et bien entourée, et ce malgré le combat que vous menez toutes avec un courage qui force mon respect et mon admiration.
Je vous embrasse très fort et vous souhaite le meilleur pour achever cette année et démarrer 2019.
Merci encore d'avoir été à mes côtés. Je vous envoie une pluie d'étoiles et de baisers tendres et chaleureux.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Juste un grand MERCI

Message par Marjijane »

Comme ton message fait plaisir, Allegria ! Je partage ton soulagement

On sera toujours heureuses d’avoir de tes nouvelles.

Je te souhaite un bon retour dans ta vie et t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Juste un grand MERCI

Message par Piou »

Un plaisir que de lire ces bonnes nouvelles. Merci de nous faire partager ton soulagement...
Bonne continuation et une très bonne année à venir
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Juste un grand MERCI

Message par Sophie »

Très contente pour toi ! ça fait plaisir tes bonnes nouvelles.
Sophie

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Juste un grand MERCI

Message par cefalue »

Allegria,
contente pour toi, quel soulagement..
l'attente à pris fin, et une fin positive.
JE te souhaite une bonne continuation, et une bonne fin d'année.

Répondre