Ya quelqu'un ?

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Piou »

Un bel a été à chacune d'entre vous..
Beaucoup de soleil mais moins de chaleur serait l'idéal (30°5 la semaine dernière chez moi ! ça pique !!!)
Je vous embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Nicole M-F »

Mamiette, toute nouvelle mais membre à part entière de notre Phare...Piou ou Marie-Jeanne. "anciennes", témoins quasiment des fondations du Phare..
Et tant d'autres qui ont déposé ici , pierre après pierre, leurs témoignages et leurs expériences.
La vie à repris son cours pour beaucoup qui de temps à autre s'arrêtent sous le faisceau du phare pour donner de leurs nouvelles.
Pour d'autres le phare est un lointain souvenir, et c'est bien ainsi🙂
Et dans les périodes où tout semble un peu endormi...eh bien, c'est juste que les équipières vaquent à leurs occupations et à leur vie en oubliant un peu ce qui nous réunit. Et là encore, cest bien ainsi😉

Nous savons toutes, qu'au moindre souci particulier, il y aura toujours, sur la passerelle, quelqu'un pour répondre, informer ou rassurer.
C'est la magie du Phare🤗
Je vous embrasse
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Marjijane »

Bonsoir Mamiette
Tu me sembles tellement bien intégrée au phare qu’il a fallu que je regarde la date de ton inscription pour constater que, oui, tu es plutôt une petite nouvelle qu’une ancienne.
C’est simple : Dès qu’une amie poste son premier message, elle entre dans la lumière du phare et devient très importante pour toutes celles qui le fréquentent. À cet instant une mystérieuse alchimie se produit. C’est rare et magique.
Nous aussi sommes bien contentes que tu nous aies trouvées.

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Arianelle »

Bonsoir à Toutes
Révision des 3 ans terminée et pleinement satisfaisante, je vais m’accorder quelques jours à la campagne. Là au moins il fait frais la nuit, j’emmène quand même un petit pull pour les soirées (on ne rigole pas, elles peuvent être vraiment fraiches).
Alors je souhaite un beau mois d’août à toutes celles qui sont en plein dedans ou juste après, et à toutes les autres aussi 😊. Que les bonnes fées vous accompagnent.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Marjijane »

Bonnes vacances Arianelle et à plus tard.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Ya quelqu'un ?

Message par mona »

Bonnes vacances Arianelle !!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Nicole M-F »

Arianelle, contente de ces résultats , qui sont tellement un gage de sérénité et de bonnes vacances!
Profite bien.
A bientôt.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Micheline1947 »

Coucou, c’est moi, Micheline, tout va bien,cela fera trois ans en septembre, mes contrôles mi septembre, j’espère que les nouvelles seront bonnes....j’ai déménagé et à présent, j’habite à la mer ( côte Belge), depuis le 15 juin. Bon pour la santé, et par cette chaleur, j’apprécie. Je vous embrasse toutes.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Marjijane »

Salut Micheline,
Contente d’avoir de tes nouvelles.
C’est super que tu sois au bord de la mer. Profite bien.
On attend septembre pour avoir de tes bonnes nouvelles.

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Nicole M-F »

Contente de lire ce message positif Micheline;)
Donne nous vite d'autres bonnes nouvelles .
Bonne fin d'été à toi.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Piou »

Hello Micheline,
Super, le bon air marin ne peut être que bénéfique
Bon été à toi
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Arianelle »

Bonjour à Toutes
Me voilà de retour à la civilisation urbaine après 3 semaines à la campagne dans une zone dite blanche. Pas de téléphone, pas de connexion à moins de 7km, avec 2 ados il a fallu ruser dur.
Mais où se trouve donc cette contrée fort exotique ? Dans le massif central ! Magnifique par ailleurs.
Assez parlé de moi, je vais regarder les petites nouvelles sur le Phare.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Marjijane »

Bon retour sur le phare, Arianelle.
Je t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Nicole M-F »

Bon retour, de vraies vacances puique hors réseau Arianelle;)
T'espère bien reposée.
Bien à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Ya quelqu'un ?

Message par Piou »

Bon retour...
De bonnes vacances effectivement
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre