DOULEURS MUSCULAIRES APRES TAXOTERE

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

DOULEURS MUSCULAIRES APRES TAXOTERE

Message par cecisouna »

Bonjour à vous toutes

Je reviens vers vous après c 'est vrai après plusieurs mois d'absence.
J'ai plusieurs petites questions à vous poser.
Je suis toujours douloureuse au niveau des articulations hanches coudes cuisses bref c 'est variable mais toujours présentes au quotidien et avant tout ce chambulement j'étais sportive là je le suis encore, mais moins et je suis obligée de motiver et me remotiver pour pouvoir faire du sport et de me bouger.
Il y a autre chose j'ai l'impression que mon odorat à changé, et j'ai souvent le nez bouché et qui me pique.
Ah là là je suis dans la plainte en ce samedi matin!
Je trouve que les fins de semaine sont assez compliquées je suis rincée je me dis que c'est normal car l'année dernière jétais encore en traitement.
Je dors moins qu'avant je ne suis pas inquiéte pour le prochain contrôle prévu en juin soit 6 mois après l'arrêt de l'herceptine, je suis confiante !!!
Je vous embrasse avec ce beau soleil d'avril
Cécile

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: DOULEURS MUSCULAIRES APRES TAXOTERE

Message par Nicole M-F »

Bonjour Cecisouna?
Heureuse de te lire et de te voir de retour dans ta vraie vie, bien occupée et active malgré une fatigue résiduelle légitime...
Tes inconforts musculaires, ton altération de l'odorat - parfois le goût est altéré aussi- sont mentionnés par certaines qui ont reçu des taxanes....Sont aussi assez souvent mentionnées des paresthésies qui perdurent...Je crois que le temps passant va dissoudre petit à petit ces "restes" du tsunami qui a chassé ton intrus..
Encore un peu de patioence assortie d eta belle confiance.
Bises printanières à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: DOULEURS MUSCULAIRES APRES TAXOTERE

Message par cecisouna »

Bonjour Nicole

Toujours aussi rassurante par tes mots,
Oui comme dit un tsunami est passé dans notre corps!
Et oui je garde confiance pour la suite mais de toute façon il est obligatoire de garder le cap afin de ne pas flancher, car il est vrai que cette période de l'après n'est pas évidente.
Bon week end ensoleillé
Je t'embrasse
Cécile

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: DOULEURS MUSCULAIRES APRES TAXOTERE

Message par Laurette »

Bonjour Cecisouna,
Moi aussi, je ne suis plus très présente sur le Phare mais je prends le temps de lire les nouvelles. J'ai repris le travail à temps plein mais j'avoue que cela est difficile. Les douleurs aux articulations sont très présentes ainsi que les parasthésies des mains et des pieds. On me dit qu'il faut laisser faire le temps. On verra bien mais c'est un peu usant. Je n'ose pa trop me plaindre car je pense à toutes celles qui sont encore dans le combat.
On va prendre notre mal en patiente. On a eu des moments beaucoup plus difficiles :-)
Je t'embrasse

Répondre