C-moi-Steph : ma vie !

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par cecisouna »

Bonjour

Je viens de faire un petit tour sur le forum tout d'abord félicitation pour ton nouveau boulot c'est super
Et je suis ravie! tu as gardé ta patate tu es impressionnante Stéph

Je t 'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Marjijane »

Salut Steph,

Le 11 mai tu nous disais que tu aurais un scanner de contrôle six semaines plus tard. Alors, où en es-tu ? N'oublie pas de nous donner des nouvelles car on les attend.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par C-moi-Steph »

Bonsoir / Bonjour les amies.

Justement j'allais venir, enfin je suis là pour vous donner mes dernières news.
J'ai passé un scanner en effet le 21 juin, veille d'un rdv sur Lyon. Les résultats sont à confirmer par mon dr Bachelot mais a priori le truc est bien dégommé par l'immunotherapie.
J'ai vu une interne* qui bosse avec mon dr et au vu des images bah elle n'a rien réussi à voir. Idem dans le compte rendu on ne parle même plus de ma grosseur sous claviculaire.
La coordinatrice de l'étude clinique a aussi fait le même constat. Alors vraiment je serai sûre de tout ça jeudi prochain mais voilà ça fonctionnerait bien bien.

*je vois une interne car je n'ai pas besoin de voir mon dr à chaque passage sur Lyon. Je supporte super bien l'immunotherapie qui m'est injectée en une heure et sans prémédication.

Entre temps (oui parce que vous commencez à savoir que je suis un cas) j'ai bien eu la confirmation que j'avais fait une ambolie. Les piqûres quotidiennes d'anti coagulant ont bien ramené l'affaire. C'est nickel pour ça aussi.

Voilà sinon je continue mon ptit bonhomme de chemin professionnel. Cette année encore l'audit est une réussite et mes premiers déplacements commerciaux nous rapportent des affaires...

Je vais me répéter mais franchement ça fait pas de mal : la vie est belle !

Allez mes amies semaine pro je reviens vous en dire plus sur la lecture des images par mon dr Bachelot.

Bon week-end je vous embrasse et merci de penser à moi ça me fait du bien et ça me touche (je pense souvent à vous aussi mais je manque de temps pour passer par le phare. Je vous envoie à toute une poignée d'énergie). A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Marjijane »

Super tout ça, Steph. Je suis vraiment heureuse pour toi.

Bonne continuation et reviens nous raconter la suite, parce qu'on chemine avec toi.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par mona »

ohhhhhh que cela fait plaisir à lire cela Stéphanie!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Pipelette42 »

Contente de te lire capitaine. Surtout ces bonnes nouvelles.
Je t'embrasse
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Piou »

Des nouvelles comme celles ci.. on aimerait en avoir tous les jours !
Suis ravie que tout se passe pour le mieux
A très bientôt donc pour d'autres news
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Nicole M-F »

Steph, super! Heureuse pour toi et pour toutes celles que ton témoignage encourage! Les choses avancent, progressent..De l'espoir pour toutes.
Tiens nous au courant.
Bises souriantes à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Mamita »

Trop contente pour toi ma petite Steph quel courage. Je t'admire et me réjouie avec toi de ces bonnes nouvelles.
Bises chaleureuses

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par C-moi-Steph »

Bonsoir les filles.

Les jours passent et les semaines filent et je ne prend pas le temps de vous donner de mes news... C'est réparé, me voilà !

J'ai passé un nouveau scanner de contrôle vendredi dernier (mon essai clinique m'impose un scan TAP toutes les 6 semaines). L'imagerie est stable. Cela veut dire que l'immunothérapie fait son ptit effet et, si j'ai bien compris les dires de mon dr à Lyon, que ce qu'il reste est une sorte de noyau inactif... il faut que je lui demande des précisons jeudi pro et que je me documente là dessus.
Mais en tout cas la réponse est bien là puisqu'au poumon rien ne revient et ça ne grossi pas au niveau du ganglion.

Toujours pas d'effets secondaires à déclarer.

Ha si, juste un, une énorme envie de croquer la vie à pleines dents !

Bises à toutes...

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Piou »

Ravie de ces excellentes news, Steph et voir que as toujours ce dynamisme qui te caractérise
Merci de ton passage sur le Phare
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Marjijane »

Merci de ces bonnes nouvelles, Steph.

Je pense souvent à toi et t'embrasse bien fort
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par mona »

Contente de lire ces bonnes nouvelles........quand à ton effet secondaire continue à le "cultiver"!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Nicole M-F »

Steph, super rassurant et encourageant :) Quant à ta forme légendaire, on te fait confiance pour continuer à la cultiver.
Bises estivales à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Pipelette42 »

Comme je suis contente de te lire capitaine Steph !
Croque la vie, profites un max.
Je t'embrasse
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre