C-moi-Steph : ma vie !

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Micheline1947 »

Super, les nouvelles sont bonnes....continue comme cela Stephanie, nous sommes toutes avec toi....et tu es un exemple positif pour nous toutes....gros bisous...Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Nicole M-F »

Quel message!,,,,:) quelle pêche! On en redemande! Bises à toi!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Mimi91 »

Quel message et quel courage!
Vive le capitaine steph...
Rien n est gagné mais rien n est perdu, allez on fonce..la science avance !!!!
A bientôt
Mimi

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Piou »

On retrouve notre Steph.. pleine d'énergie et de dynamisme !
Bonne continuation
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Pipelette42 »

Yeeehaaa ! Cap'taine Steph est sur le pont !
Gros bisous, je reste pas loin avec les copines.
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Michele »

Bravo Capitaine, tu tiens bon la barre!!
Super ces bonnes nouvelles, on en veut encore et encore.
Merci de nous tenir au courant malgré ton emploi du temps chargé, tu sais que tu es très importante pour nous.
Continue comme ça, on croise les doigts.
Bisous

Michèle

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Arianelle »

Bonsoir Steph
Quel bonheur d’avoir de tes nouvelles et de comprendre qu’on a pu trouver un traitement qui fonctionne.
Bien sûr, ta vie est compliquée entre traitement, famille et si je comprends bien, boulot ! Mais au final, seul compte le résultat, c’est-à-dire les moments dont tu peux profiter, toi-même et avec ta famille.
Profite au mieux de l’extra ball.
Douce nuit
Aie confiance !

Maryneiges
Messages : 198
Inscription : lun. 17 sept. 2012 23:38

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Maryneiges »

Très contente d'avoir de tes nouvelles Steph, lâche pas on est toutes derrière toi! gros bisouss

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par C-moi-Steph »

Bonsoir mes amies.

J'étais sur Lyon ce jeudi pour la dernière séance de mon avant dernier cycle tel qu'il avait été décidé en novembre dernier.
Repos semaine pro (enfin je veux dire pas de chimio mais au boulot) et reprise du dernier cycle de trois séances tous les jeudis le 30 mars.
A aujourd'hui un bilan de ce protocole plutôt positif car belle diminution de la masse sous claviculaire logée dans un ganglion et nécrose partielle de la boule du poumon. Ça se sont les images du 25 janvier qui le disent. J'ai de nouveau des images à faire le 3 avril. J'ai hâte.
Casque de glace presque toujours aussi difficile mais mes cheveux sont toujours là et je m'éclate avec des styles capolaires délirants. Mes cils tombent à peine eux.
Prémédication : alors mon corps joue tellement bien le jeu que non seulement ça fonctionne mais en plus mon dr chouchou m'a enlevé la polaramine complètement depuis 6 séances et aujourd'hui on a testé avec la moitié seulement de la cortisone. Et tout se passe à merveille. Pour gagner encore l'anti nauséeux m'est injecté via mon PAC à la seringue en qq secondes. Pas de poche. Génial.
Bilan plaquettes et hémoglobine topissime. On ne sait même pas que je suis en traitement.
J'ai demandé la suite. Il m'en dira plus après l'imagerie. J'ai une consult le 24 avril.
J'ai conservé mon rdv vers le plasticien le 22 mai avec l'accord de mon dr chouchou (je l'aime bien mon dr) même si on sait tous les deux que c'est pas cette année que j'aurai mon nouveau néné mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir une vie normale et épanouie.

Côté travail ben je suis toujours à fond. Notre responsable commercial nous quitte et j'ai proposé mes services à la Direction Générale. Mon petit doigt me dit que c'est en bonne voie !
L'an dernier quand j'étais en traitement sur l'initial j'ai réussi à obtenir la certification ISO. Cette année je pourrais bien obtenir un nouveau poste !

Je terminerai par un mot : YEAH !

Courage à toutes, tout est possible. Le printemps arrive. La vie est belle !

Gros bisous

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par mona »

Voilà de bonnes nouvelles!!........et te voir ainsi toujours à fond est magnifique !! Continue ainsi!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Piou »

C'est vraiment super ces bonnes nouvelles et de voir que tu as une super pêche !
Bravo de mener ainsi à fond une carrière professionnelle et ton protocole de soins.
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Marjijane »

Salut Steph.
Tout ce positif, dans tous les domaines. Bravo ! Je suis drôlement contente pour toi.
J'attends la suite avec confiance, tant pour tes bilans d'avril que pour ton boulot.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Mamita »

Super Steph je suis bluffée . Très courageuse. Le moral au top c'est la moitié des traitements pour la réussite.
De gros bisous.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Nicole M-F »

Steph, ma journée, qui a connu quelques lourdeurs, se finit en beauté avec ton message! Tu me donnes le sourire à faire pâlir ETet reculer Morphée!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: C-moi-Steph : ma vie !

Message par Micheline1947 »

Bonjour Stéphanie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout de voir que tout positif, et que tu as le moral. Cela fait chaud au cœur, car tu le sais, nous t'aimons toutes beaucoup ....je vais bien, mais l'hormonothérapie que je prends, le femara, me donne des douleurs aux mains, et j'ai Les pouces qui coincent, cela fait à présent 15 mois, j'espère que cela va s'améliorer avec le temps, surtout si il faut continuer pendant 10 ans....cà promet ! Continues de nous tenir au courant et surtout tu sais, nous sommes toujours toutes là pour toi je t'embrasse. Micheline

Répondre