le PAC et douleur

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

le PAC et douleur

Message par mona »

Mon Pac a été enlevé en septembre 2015 , cela fait donc 16 mois . Pendant toute la durée de sa présence l'endroit a été douloureux.....mais là donc 16 mois après la douleur à l'endroit du PAC est toujours présente , ce n'est pas une douleur terrible bien sur .....mais elle est là quand même......rien que le fait de la ceinture de sécurité qui appuie un peu en voiture fait mal
D'autres ont elles ce petit problème?
Dernière modification par mona le mer. 25 janv. 2017 12:39, modifié 1 fois.
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: le PAC et douleur

Message par Marjijane »

Le mien est en place depuis janvier 2009 et, à part les 2 premiers jours, ne m'a jamais fait mal. Par contre il est juste sur le passage de la ceinture de sécurité et ça me gêne. J'ai donc acheté des pinces spéciales pour détendre un peu la ceinture et ça va bien. En cas de choc la ceinture se bloque normalement sans problème.
On trouve ces pinces dans les rayons de fournitures pour voitures et sur internet. Elles coûtent environ 5 €.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: le PAC et douleur

Message par mona »

merci Marjijane je vais acheter des pinces alors
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: le PAC et douleur

Message par Mamita »

C'est vrai au bout d'un certain temps on s'habitue, on n'y pense plus... j'ai aussi acheté une pince et je ne la mets plus systématiquement. Cela fait plusieurs mois maintenant. C'est plus ou moins long selon les personnes.Courage.

Répondre